Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Moundir : Réveillé de son coma, l’ancien aventurier donne des nouvelles ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Avr 2021 à 15:15

Hospitalisé, depuis le 20 mars dernier, à cause de la Covid-19, Moundir a posté un message sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans sur son état de santé. Il a alors confié qu’il pensait mourir du coronavirus. Le candidat emblématique de Koh-Lanta a également ajouté qu’il entre désormais « dans un long processus afin de récupérer ses facultés et marcher sans assistance respiratoire » . Découvrez le message de Moundir publié sur son compte Instagram, dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

Des nouvelles rassurantes de Moundir

« Ce n’était pas mon heure de partir » . Le candidat emblématique de Koh-Lanta, Moundir a donné des nouvelles sur son état de santé en postant un message su son compte Instagram. Il était hospitalisé et placé sous oxygène depuis le 20 mars à cause de la Covid-19. Quelques jours plus tard, sa femme, avait donné des nouvelles rassurantes de son mari qui avait vécu un moment très difficile.

« Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon Amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime ! » , avait écrit sa femme, Inès, sur le compte Instagram de l’aventurier.

Un message émouvant

Mais cette fois-ci c’est Moundir, lui-même, qui s’est exprimé sur ce réseau social. C’est la première fois, depuis son hospitalisation, qu’il prend la parole. Il a alors commencé à confier qu’il pensait ne pas s’en sortir. « Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75% suite à la Covid-19 » , a déclaré Moundir, dans le début de son message.

Mais il explique s’en être sorti d’affaire grâce au soutien de ses fans mais également de sa femme. « Vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant ! » , a ajouté l’aventurier avant de donner plus de précisions sur son hospitalisation. « Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoire ! » .

Le candidat emblématique de Koh-Lanta reste, pour le moment, en observation à l’hôpital afin que sa rééducation se passe dans les meilleures conditions. Il faudra alors suivre le compte Instagram de Moundir, dans les prochains jours, pour avoir d’autres nouvelles de cet aventurier très courageux.

>>> À lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.