Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mujdat Saglam, « le mec à Milla », est placé en garde à vue suite à une sombre affaire de règlement de comptes !

Publié par Romane TARDY le 27 Fév 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mujdat Saglam fait encore parler de lui. Et oui, « Le mec à Milla », comme l’appellent les Marseillais, a été placé en garde à vue pour violences aggravées. Il est impliqué dans une sombre histoire de règlement de comptes avec usage d’armes.

À lire aussi : Les Marseillais : Manon Marsault et Julien Tanti font découvrir leur nouvelle maison de luxe (Vidéo)

Rappelez-vous de cette séquence devenue culte dans Les Marseillais Vs Le reste du monde. Mujdat Saglam, compagnon de Milla Jasmine, lui rendait une visite surprise dans l’aventure. La jeune femme s’était pourtant rapprochée d’un autre candidat, Nacca. Julien Tanti a alors lancé le mythique « Y a le mec à Milaaaa » en lui ouvrant la porte. Il est aussi apparu dans Les Princes et Les Princesses de l’amour pour venir chercher sa belle. Quelques mois plus tard, cet ancien inconnu de la télé-réalité fait de nouveau le buzz mais pour une histoire bien moins amusante, a rapporté Le Parisien.

Mujdat Saglam a été placé en garde à vue pour violences aggravées

Mujdat Saglam a été interpellé et placé en garde à vue le 7 février dernier suite à une affaire de règlements de comptes entre deux familles dont celle de Saglam. D’après le parquet, la famille de Mujdat devait faire des travaux dans le restaurant des « frères F » , bien connu des services de police. Leur établissement se situe non loin du McDonald’s de la N7 à Grigny (Essonne). Les restaurateurs reprocheraient à la famille Saglam d’avoir pris du retard sur les travaux dans leur établissement. Ils auraient alors réclamé 500 000 euros d’arriérés de paiement. Ils seraient alors venus accompagner d’une vingtaine de personnes sur le parking du McDonald’s.

Dans des circonstances qui restent floues, un des frères Saglam aurait tiré en l’air avec une arme lourde et les protagonistes auraient fui. Les clients du McDonald’s restèrent confinés dans le restaurant en entendant le bruit sur le parking. Quand la police arrive, elle ne retrouve qu’une simple douille au sol et pas de blessés.

Mujdat Saglam est alors soupçonné avec ses deux frères d’avoir tiré en l’air avec une arme lourde sur le parking du fast-food. L’enquête est alors ouverte pour violences aggravées. La justice cherche le degré d’implication du « mec à Milla » dans cette affaire. Comment va réagir la jeune femme qui avait accepté la demande en mariage de Mujdat ?

À lire aussi : Carla Moreau et Kévin Guedj donnent des informations exclusives sur leur futur mariage !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail