Nabilla et Manon Marsault répondent aux accusations de Jazz, chacune à sa manière ! (VIDEO)

Publié par le le 27 Nov 2020

Il y a peu les internautes étaient persuadés que Jazz et Laurent Correia traversaient une séparation. Quelque temps après, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de démentir les rumeurs en postant des photos d’eux ensemble sur leurs comptes Instagram. Depuis quelques jours, Jazz est au centre de l’attention. En effet, la jeune maman a dénoncé les agissements malveillants de certaines candidates de téléréalité à son égard. Elle a notamment cité le nom de Nabilla.

A lire aussi: Manon Tanti provoque la colère des internautes à cause de ses “problèmes de riche” !

Jazz accuse Nabilla et Manon de conspiration

Si elles s’affichaient très proches il y a quelque temps de cela, Jazz et Nabilla sont désormais en guerre. En effet, il y a quelques jours, Jazz a pris la parole sur son compte Snapchat pour dénoncer Nabilla. Selon elle, cette dernière lui aurait “volé son coiffeur” avant de lui demander de l’unfollow sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après Jazz a supprimé la vidéo de sa story. C’était sans compter sur les abonnés qui avaient eu le temps d’enregistrer la vidéo!

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de qualifier ses problèmes de “problème de riches”. Mais Jazz ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également insinué que Nabilla allait jusqu’à interdire certains restaurants et certaines boutiques de l’accueillir dans leurs locaux. Dans sa story Jazz ne prenait pas uniquement Nabilla comme cible. En effet, elle parlait également de Manon Marsault qui s’est récemment installée à Dubaï. Bref, une vraie conspiration!

Manon Tanti sort du silence

Comme à son habitude, Manon Marsault n’a pas hésité à prendre la parole sur son compte Snapchat pour répondre aux accusations de Jazz. “Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas. Je trouve qu’il y a beaucoup de mensonges, mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet” , a-t-elle déclaré.

Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est déjà expliqué plusieurs fois par téléphone. Je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportion (…) Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir là. Si tu étais objective, je pense que tu me connais assez pour savoir que si j’avais un gros souci avec toi, on s’appellerait” , a-t-elle poursuivi.

Nabilla fait le choix de l’humour

Selon Manon Tanti, il n’y aurait en réalité aucune conspiration contre Jazz, comme cette dernière le laisse entendre. “Quand tu dis que c’est une conspiration contre toi, je ne pense pas. Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Pour ma part, c’est le cas, voilà. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles. Je suis fatiguée de tout ça” , a-t-elle conclu.

Nabilla a elle aussi réagi aux déclarations de Jazz sur ses réseaux sociaux. Si elle n’a pas pris la parole comme Manon, elle a opté pour l’humour. La maman du petit Milann s’est ainsi montrée feignant d’appeler Dior pour leur demander de virer Charlize Theron. Cette scène ne laisse aucun doute concernant son intention de ridiculiser les propos de Jazz.

A lire aussi: Manon Marsault et Julien Tanti séparés à cause de Jessica Thivenin ?

Publié par le le 27 Nov 2020
0