Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Sauve qui pécho » : La nouvelle télé-réalité très hot de Netflix

Publié par Camille Lepeintre le 06 Jan 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sauve qui pécho ! est la nouvelle émission de téléréalité sud-coréenne, disponible depuis le 18 décembre sur Netflix. Une chose est sûre, elle va vous donner chaud…

>>> A lire aussi : Top 6 des pays ayant le meilleur catalogue Netflix

Sauve qui pécho ! De quoi ça parle ?

Après les séries à succès comme Squid Game, Hellbound ou Kingdom, place à une émission de téléréalité très solaire pour les Sud-coréens.

Vous pouvez d’ors et déjà regarder Sauve qui pécho !, arrivée sur la plateforme de streaming Netflix, le 18 décembre 2021. Un parfait mélange entre Koh-Lanta et l’ancienne émission phare de TF1, l’Île de la Tentation, le principe de cette nouvelle téléréalité est simple.

Neuf célibataires, cinq hommes et quatre femmes, tous pourvus d’un physique avantageux, se retrouvent échoués sur une île déserte. Le but du jeu est de former un couple avant la tombée du jour s’ils veulent s’en sortir. Ceux qui y parviennent auront le plaisir de rejoindre une île paradisiaque. Le temps d’une nuit, un repas luxueux et un endroit parfait pour dormir, leur seront offerts.

Pour les autres, ceux qui n’ont pas réussi à se trouver un partenaire, ils devront rester sur l’île déserte et se débrouiller seuls, pour survivre.

sauve-qui-pécho-netflix

Un succès immédiat sur Netflix

L’émission sud-coréenne fait partie des plus gros succès du mois de décembre sur Netflix, selon Flixable (moteur de recherche qui répertorie tous les films et séries actuellement disponibles sur la plateforme).

Avec deux épisodes distribués par semaine, Sauve qui pécho ! est plus torride que jamais. Comparée par les fans à  l’émission japonaise Terrace House, elle s’en distingue principalement par son apport plus « caliente » . Tout comme la Chine qui possède une censure assez stricte pour les films et séries, la téléréalité japonaise reste également très prude quant aux contenus diffusés dans ses épisodes.

Plus osée, plus audacieuse, la nouvelle série sud-coréenne vient confirmer de semaine en semaine son succès. Six épisodes sont actuellement disponibles, les deux prochains arrivent ce samedi 8 janvier.

>>> A lire aussi : Streaming Janvier 2022 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.