Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Télé Réalité : La nouvelle saison des Marseillais réserve bien des surprises !

Publié par Mélanie le 23 Déc 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tournage de la nouvelle saison de la télé réalité phare de W9, Les Marseillais, est sur le point de commencer.

Publicité
Les Marseillais

À lire aussi : Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Le tournage des Marseillais prêt a débuté

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le tournage de la prochaine saison des Marseillais était dans le flou total. Toutefois, le blogueur Aqababe a révélé dans une publication sur son compte Instagram que le tournage de l’émission made in W9 devrait se dérouler entre le 7 janvier et le 5 février prochain. En effet, la production aurait bien obtenu les autorisations pour tourner cette nouvelle aventure à Dubaï. Il n’y a rien d’officiel pour le moment. Il faut donc prendre cette information avec des pincettes !

Publicité

Néanmoins, vous avez pu voir que certains candidats étaient arrivés à Dubaï pour cette nouvelle aventure. C’est  le cas de Marine et Océane El Himer. Les Marseillais devraient encore nous faire voyager et rigoler dans cette nouvelle saison ! Après son clash avec Jazz et SisiK qui avait secoué la toile, sachez que Maeva Ghennam a révélé qu’elle était prête à se mettre en couple avec Greg son amant de toujours uniquement s’ils se marient et qu’ils ont des enfants.

Règlement de compte sous les cocotiers

Certains en profiteront pour régler leur compte. Notamment Jessica et Julien, Carla et Manon. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Télé-Loisirs, le candidat, leader des Marseillais, avait confié qu’il allait régler ses comptes sur place : « Quand on sort des Marseillais, on passe un mois et demi de folie ensemble. À la fin, on pleure tous de se séparer et de retourner à nos vies. Sur le cross, c’est différent. Il y a une compétition, des éliminations, donc c’est plus difficile à gérer. Quand les éliminations approchent, que certains se sentent en danger, ça peut créer des tensions, des divisions. Les fratés se demandent si on est vraiment une famille, pourquoi on les a éliminés, etc…  » . 

Publicité

Il avait également ajouté ceci :  « Le problème c’est que c’est une compétition et qu’à un moment-donné il faut éliminer des gens. Personne n’a envie d’éliminer quelqu’un chez les Marseillais. On aimerait rester tous ensemble jusqu’à la fin. Mais on a des choix à prendre. Alors quand le cross se termine, on est un peu partagé. Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle » . On a hâte de les retrouver dans une nouvelle saison riche en rebondissements.  

À lire aussi : Alix,  ses étranges conditions pour participer aux Princes de l’amour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN