Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane El Himer : sa nouvelle photo torride réchauffe les internautes

Publié par FJ le 24 Avr 2022 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Océane El Himer ne cesse d’affoler la Toile. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 23 avril 2022. La candidate phare des Marseillais a dévoilé une série de clichés d’elle. Sur cette dernière, elle dévoile sa sublime silhouette qui n’a pas laissé les internautes indifférents. 

oceane el himer photo instagram

Océane El Himer, une candidate qui fait parler

Depuis plusieurs années maintenant, Océane El Himer a rejoint la grande famille des Marseillais. Une arrivée des plus remarquées puisqu’elle a eu une histoire d’amour avec Benjamin Samat. Mais le candidat était à l’époque en couple avec Alix. 

La jeune femme avait ensuite débarqué sur le tournage et la situation avait rapidement dégénéré et Alix avait levé la main sur la candidate. Elle avait alors décidé de quitter le tournage. Malheureusement, son couple avec Benjamin Samat n’aura pas survécu à cette terrible trahison. Désormais, il vit le parfait amour avec Maddy Burciaga, ils viennent de se marier et vont avoir un enfant dans quelques semaines.

Sa nouvelle photo affole la Toile

Océane El Himer n’a quant à elle toujours pas trouvé l’amour. Elle est actuellement en diffusion dans l’émission Les Marseillais au Mexique et a tenté de se lancer dans une relation avec Cédric, en vain. Célibataire, la jeune femme fait son petit bonhomme de chemin et vit sa vie comme elle l’entend.

Elle est très active sur les réseaux sociaux et ne cesse de poster des photos d’elle sur Instagram. Et ce samedi 23 avril 2022, elle n’a pas dérogé à la règle. Océane El Himer dévoile sa sublime silhouette et son ventre ultra plat. Une sublime photo n’a pas laissé les internautes indifférents. En effet, ils ont été nombreux à commenter les clichés : « Trop belle mon bb », « La plus belle Océane », « Tout simplement sublime », « Trop belle », peut-on notamment lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer 🇫🇷🇲🇦 (@oceanelhimer)

0