Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maddy Burciaga : gros plan sur ses fesses dans les bras de Benjamin… c’est chaud !

Publié par FJ le 30 Avr 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maddy Burciaga vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 30 avril. La jeune femme pose dans une sublime piscine de Dubaï. Folle amoureuse, elle enlace son chéri Benjamin Samat et n’hésite pas à dévoiler ses fesses. Une photo qui a visiblement conquis ses 2,6 millions d’abonnés ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : sa dernière photo divine fait le buzz… et pour cause !

Maddy Burciaga, une candidate qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Maddy Burciaga fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années en participant à l’émission « Friends Trip ». Suite à cette expérience, elle a enchaîné les émissions et les polémiques.

En effet, cela fait quelques mois maintenant que Maddy Burciaga cumule les bad buzz. Récemment elle faisait parler d’elle pour avoir utilisé la fondation Brigitte Bardot afin de vendre les rouges à lèvres de sa marque « Mlips Cosmetics ». Mais ce n’est pas tout. La candidate avait également utilisé l’image d’un lionceau, élevé en captivité dans un zoo de Dubaï.

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Folle amoureuse de Benjamin Samat

Suite à toutes ces polémiques, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son chéri, Benjamin Samat. Depuis quelques mois maintenant, ils vivent une belle histoire d’amour.

Le couple n’hésite pas à s’afficher plus heureux que jamais sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 30 avril, Maddy Burciaga vient de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle est avec le candidat des Marseillais dans une sublime piscine. Et elle n’hésite pas à dévoiler ses fesses ! Une photo qui a fait l’unanimité chez les fans de la jeune femme : « Incroyable”, “Trop beaux”, “Vous êtes trop mignons”, “Le meilleur couple” a-t-on pu lire en commentaire.

>>> À lire aussi : L’influenceuse Maddy Burciaga lynchée sur la toile après un partenariat pour des FAUX livres décoratifs de luxe (Vidéo)

0