Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’influenceuse Maddy Burciaga lynchée sur la toile après un partenariat pour des FAUX livres décoratifs de luxe (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Jan 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Influenceuse et candidate de télé-réalité, Maddy Burciaga se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme a lancé un partenariat pour acheter des livres de luxe décoratifs à petit prix. Malheureusement pour elle, ça ne passe pas du tout auprès des internautes. Explications !

Publicité

Maddy Burciaga et son partenariat qui ne passe pas

La star de télé-réalité et copine de Benjamin Samat fait encore parler d’elle. Sur son compte Instagram, Maddy Burciaga a partagé un code promo dans le cadre d’un partenariat, pour permettre à ses abonnés de s’offrir des imitations en carton de livres en guise d’éléments décoratifs. Ainsi, avec ces produits, vous n’avez que la couverture, sans aucun contenu à l’intérieur…

Publicité

Sur Twitter, les propos de Maddy Burciaga ont beaucoup fait réagir les internautes, complètement choqués par ce partenariat quelque peu bizarre. Pourquoi proposer de FAUX livres ? Pourquoi ne pas allier l’utile à l’esthétique avec de vrais livres à lire et qui en plus, agrémentent la décoration ? Mystère…

Publicité

A lire aussi >>> Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !

Publicité

Faux livres, thé minceur, maquillage…

C’est loin d’être la première fois que Maddy Burciaga fait polémique autour de ses placements de produits. Récemment, l’influenceuse avait été accusée d’avoir arnaqué ses followers, en prétextant que les fonds engendrés par sa marque de maquillage seraient reversés à la fondation Brigitte Bardot. Ce qui est totalement faux. La fondation avait d’ailleurs dénoncé « un faux partenariat« , ajoutant qu’elle n’avait jamais autorisé « une telle exploitation de son nom et de sa réputation« . Sacrée Maddy !

A lire aussi >>> Placements de produits : découvrez le classement mondial des stars les mieux payées