Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Paga et Giuseppa parents pour la seconde fois : Nouvelles très inquiétantes sur la santé de leur bébé

Publié par Jeanne Ferry le 24 Mai 2024 à 14:34

Giuseppa a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 24 mai 2024. Maman pour la seconde fois d’une petite Adrianna, née le 21 mai 2024, l’ancienne candidate de télé-réalité n’est toujours pas sortie de l’hôpital.

En effet, elle a fait savoir que sa fille, fruit de sa relation avec Paga, faisait face à quelques soucis de santé.

paga-guiseppa-parents-mauvaises-nouvelle-bebe
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Paga et Giuseppa, heureux parents d’une seconde fille

C’est lors d’une aventure de télé-réalité que Paga et Giuseppa se sont rencontrés. Rapidement, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre et personne ne s’attendait au destin qui allait suivre. En effet, après avoir enchaîné les conquêtes, le DJ des Marseillais a finalement trouvé sa belle.

Ils se sont mariés et sont devenus les parents de deux filles, dont la dernière, Adrianna a pointé le bout de son nez le 21 mai dernier. Une nouvelle qu’ils ont bien évidemment partagée avec leurs abonnés.

« Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15. Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans… Arrivée avec plus d’un mois d’avance, je suis toute petite et encore toute fragile, mais je suis si bien près de mes parents et ma grande sœur ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Giuseppa donne de ses nouvelles

Malheureusement, la naissance semble plus compliquée pour la petite soeur de Giorgia. Ce vendredi 24 mai 2024, Giuseppa a posté une story sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas du tout rassurantes.

En effet, elles ne sont toujours pas sorties de l’hôpital à cause de soucis de santé que rencontre la petite suite au fait qu’elle soit née prématurément. « Toujours avec ma petite crevette. Papa est venu nous voir cet après-midi. On ne sortira pas demain malheureusement car Adrianna a perdu 9 % de son poids, ce qui est beaucoup donc surveillance nutritive ++ par le personnel de la maternité. Elle ne tète sûrement pas assez quand elle est au sein car elle est trop fatiguée. Je pense surtout que c’est dû au fait qu’elle soit née plus tôt« . Encore un peu de courage…

paga guiseppa parents mauvaises nouvelles bebe
© Capture d’écran Instagram