Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Philippe Etchebest bientôt dans une célèbre émission de télé-réalité ? “Put***, la honte !” (Vidéo)

Publié par Quentin le 03 Feb 2021 à 14:53

Philippe Etchebest et sa sincérité légendaire… Approché par la production des Anges de la téléréalité pour venir coacher les candidats, le célèbre cuisinier de 54 ans n’était pas vraiment emballé par cette proposition ! Voyez un court extrait de son passage sur RTL dans la vidéo ci-dessous.

Philippe Etchebest approché par “Les Anges de la téléréalité”…

Depuis maintenant 10 ans, les candidats des Anges de la téléréalité voient défiler des stars de renoms, afin de les aider à réaliser leurs rêves et leurs enjeux professionnels. Depuis les débuts de l’émission, on a notamment pu voir pendant quelques épisodes des personnalités comme Kim Kardashian, la tout juste mariée Pamela Anderson, Snoop Dogg ou encore plus récemment Jean-Claude Van Damme.

Et cette année, c’est Philippe Etchebest, un homme reconnu pour avoir de la poigne, qui a été contacté pour venir en aide aux candidats. Une proposition que le célèbre cuisinier a immédiatement refusé

A lire aussi >>> Les Marseillais : une ancienne candidate s’est convertie à l’Islam (Vidéo)

“La honte !”

Diffusée sur NRJ12 et actuellement en pleine polémique pour les incidents survenus avec un maire de La Réunion, la production des Anges a donc pensé cette année à Philippe Etchebest. Le protagoniste de “Cauchemar en cuisine” est revenu publiquement sur cette proposition, expliquant son incompréhension sur les ondes RTL.

Putain, la honte ! Han… Apparemment, il fallait que j’aide les gamins, là, à monter un restaurant…“, a-t-il déploré avec une honnêteté qu’on lui connaît, avant de poursuivre : “Mais ça va pas ! Vous auriez même pas dû penser à m’appeler ! Mais jamais je ferai ça quoi (…)“. La production ne le rappellera probablement pas de sitôt…

A lire aussi >>> Cauchemar en cuisine : ‘Ce sont de sacrés menteurs’, un patron raconte son expérience ! (Vidéo)