Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide » : Romain Benn accusé de violences conjugales, il balance sur Melanight (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 11 Mai 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Melanight et Romain Benn, c’est définitivement terminé. Entre les deux candidats de télé-réalité, la guerre est déclarée. Des révélations divulguées par un blogueur pourraient mettre à mal leur réputation.

Après Hicham et l’affaire de violences envers une jeune femme, c’est au tour de Romain Benn d’être au coeur de la polémique. Le blogueur Nabil Elmoundi a dévoilé des photos de Melanight le visage couvert de bleus. Pour se défendre, il s’est livré à au téléphone sans savoir que la conversation était enregistrée. Diffusées dans l’émission La bande à Nabilflix, les révélations du jeune homme accablent son ex. Découvrez ses propos ci-dessous :

Melanight battue par Romain ? Un blogeur balance des photos terrifiantes

Melanight et Romain Benn faisaient partie des couples les plus en vogue de la télé-réalité, notamment grâce à leur participation à la sixième saison de La villa des coeurs brisés. En novembre 2021, la candidate au  tempérament explosif annonce leur rupture en larmes.

Le mardi 10 mai, Nabil Elmoundi a balancé un scoop. Dans sa story Snapchat, le blogueur explique : « j’ai reçu des photos de Melanight choquantes » . Il dévoile alors les clichés, sur lesquels on remarque la jeune femme avec le visage tuméfié, un oeil au beurre noir et même des morsures.

Il s’agirait de photos envoyées par Melanight, puisqu’un extrait de conversation Whatsapp entre les deux ex a également fuité. Elle le met devant les faits accomplis en lui disant : « tu m’as trompée et tu m’as frappée, j’ai toutes les preuves » .

Conversation Melanight et Romain

Escroquerie, violences : Romain Benn se défend et balance

Romain Benn ne s’est pas encore exprimé sur ces graves accusations. En revanche, il s’est confié à Haneia, l’ennemie de Melanight. La conversation téléphonique a été dévoilée au cours de l’émission La bande à Nabilflix.

Le candidat révélé dans un programme Netflix nie les faits : « quand elle a dit qu’elle avait des vidéos où je la frappais, c’est du gros mytho. Elle n’a rien du tout, mais moi j’ai des vrais dossiers sur elle » . Pour se défendre, il balance de lourds secrets sur son ex. Il affirme que les révéler pourrait « l’enfermer pendant quinze ans en prison » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Benn (@romain.benn)


D’après lui, Melanight serait une escroc qui faisait signer de faux papiers de décès pour empocher de l’argent. « Elle a un compte caché en Israël avec 380.000 euros cachés, et c’est que des escroqueries » , dévoile-t-il. Mais ce n’est pas tout. Il l’accuse également d’avoir été complice d’un réseau de prostitution : « elle a travaillé pour un mec dans une maison close et envoyait des meufs se faire violer » .

Pour l’heure, il ne s’agit que d’accusations sans preuves. L’affaire prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux, et les blogueurs de télé-réalités enquêtent sur le dossier. Affaire à suivre.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0