Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Rym Renom sur le point d’accoucher prématurément ? Elle se confie !

Publié par Lauryn Bikile le 17 Jan 2022 à 23:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rym Renom, candidate de téléréalité et célèbre influenceuse, vit une situation extrêmement difficile actuellement. En effet, la jeune femme a annoncé une mauvaise nouvelle concernant son accouchement… On vous en dit plus.

 

Rym Renom, de candidate sulfureuse à femme comblée

Rym Renom, jeune femme d’origine marocaine, ayant vécu une grande partie de sa vie en Espagne, a été révélée à la télévision espagnole pour la première fois, lors de son passage dans l’émission de téléréalité Mujeres y Hombres y Viceversa. Elle s’illustrait comme étant la candidate sexy, à la plastique de rêve et au caractère bien trempé, faisant tourner la tête de beaucoup d’hommes.

Puis en 2019, Rym se fait connaitre aux yeux du public français dans l’émission La Villa des coeurs brisés 5 diffusée sur TFX. Et c’est d’ailleurs, lors de cette émission qu’elle va faire la rencontre de Vincent Queijo. Les deux candidats ont un réel coup de foudre l’un pour l’autre.

Parallèlement à ça, Rym lance sa propre marque de cosmétiques « Rym Renom » et décide d’arrêter la téléréalité pour fonder sa famille avec Vincent. Fraichement fiancé, en septembre 2020, le couple accueille leur premier enfant Maria-Valentina. Peu de temps après, ils se marient et sont actuellement totalement épanouis dans leur nouvelle vie.

 

Rym Renom Vincent et Maria-Valentina

 

Dernièrement, ils ont intégré l’émission Mamans et célèbres diffusé sur TFX pour le plus grand plaisir de leurs fans qui peuvent de cette manière accéder à des moments exclusifs de leur vie privée.

>>> A lire aussi : Taloula, autrefois nommée Tal, en brouille totale avec Amir !

Une grossesse compliquée pour Rym Renom….

En aout 2021, Vincent et Rym ont annoncé que leur famille s’agrandissait. En effet, ils ont révélé qu’ils attendaient un deuxième enfant. Malheureusement, Rym a rencontré de nombreuses difficultés pendant sa grossesse.  Et son état de santé ne va pas en s’arrangeant.

Ce dimanche 16 janvier 2022, Rym a fait une triste révélation, elle fait face à une maladie pouvant mettre la vie de son bébé en péril : la pré-éclampsie. Maladie se définissant par une pression artérielle élevée mais également par la présence de protéines dans les urines. Ce qui entraine le ralentissement de la croissance du bébé.

 

Rym Renom Instagram

Rym Renom a donc posté une storie sur Instagram pour expliquer la période difficile qu’elle traverse actuellement : « Une nuit compliquée… J’avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J’ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l’hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie. Comme vous le savez, on m’a annoncé que j’avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j’avais la tension haute, mais j’ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dis que ce n’était pas la peine d’aller à l’hôpital. Je fais attention, demain matin j’ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près » , a-t-elle déclaré.

Par la suite, elle explique que la seule solution pour elle, est d’accoucher prématurément : « On m’a annoncé aussi la semaine dernière qu’on devrait me déclencher d’ici quelques semaines. J’ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu’il puisse me rassurer et qu’on parle un peu plus sur le sujet » .

Espérons pour elle que tout se passe bien !

>>> A lire aussi : Un 3ème enfant pour Manon Tanti ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER