Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Un 3ème enfant pour Manon Tanti ?

Publié par Lauryn Bikile le 17 Jan 2022 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Manon Tanti alias la femme du roi des problèmes dans Les Marseillais, a posté des stories qui ont énormément fait réagir. En effet, elle laisse planer le doute quant à la possibilité d’une éventuelle grossesse qui serait en route ….

La suite après cette publicité

 

Manon Tanti, candidate emblématique de la téléréalité

 

La suite après cette publicité
Manon Tanti

 

La suite après cette vidéo

Manon Tanti (connu en tant que Manon Marsault avant son mariage avec Julien Tanti) est une des premières candidates de téléréalité à avoir fait le buzz. Débutant en 2013 dans l’émission de téléréalité l’Ile des vérités 3, elle n’est pas passée inaperçue, loin de là. Son style un peu décalé, sa « grande gueule » et son franc-parler ont marqué les mémoires.

Elle a ensuite enchainé avec La Villa des cœurs brisés 1 et c’est lors de son tournage suivant pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 1 qu’elle va faire la rencontre de Julien Tanti. A partir de là, les deux candidats ne vont plus se lâcher et vont décider de lier leurs parcours télévisuels en faisant toutes les saisons des Marseillais suivantes, ensemble.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en robe moulante et décolletée : elle enflamme la toile dans son dernier tuto

 

Manon Tanti, de nouveau enceinte ?

La suite après cette publicité

 

 

Comme on le sait tous, Manon Tanti a été confrontée de très nombreuses fois à l‘infidélité de Julien Tanti dans ces programmes de téléréalité. Choses qu’elle a fini par pardonner, et par la suite les deux tourtereaux ont eu Tiago, leur premier enfant. Mariés en 2019, ils ont enchainé peu de temps après avec leur 2ème enfant, Angelina.

La suite après cette publicité

Et à présent les rumeurs courent sur une supposée troisième grossesse de Manon Tanti.  En effet, des stories qu’elle a postés ont remué la toile. Se rendant à l’hôpital pour un contrôle de routine, Manon Tanti a mis une storie sur snap où l’on peut voir qu’elle a écrit : « Journée spéciale pour moi » .

Pour accompagner le tout, elle a posté une vidéo sur Instagram où on la voit en train de s’exprimer quant au fait d’avoir un troisième enfant avec Julien Tanti. A l’heure actuelle, cela n’est qu’au stade de simples rumeurs et rien n’a expressément été confirmé par la principale intéressée.

Alors, grande annonce à venir ou  simple volonté de faire parler d’elle ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je n’entends qu’à 1% » : Maeva Ghennam sourde suite à une agression, elle se confie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.