Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou au plus mal : des candidates veulent l’attaquer en justice

Publié par La rédaction le 18 Avr 2021 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça balance entre les candidates de télé-réalité ! Très connue dans le milieu, Sarah Fraisou semble être au bord du précipice et de plus en plus mise à mal par d’autres candidates. Et pour cause. Elle est notamment accusée par Angèle Salentino de l’avoir harcelée durant le tournage de l’émission « Les Vacances des Anges 4« . Pour elle, les prochaines semaines s’annoncent très compliquées.

Publicité

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou : un faux divorce avec Ahmed pour l’argent et le buzz ? Un détail intrigue !

Sarah Fraisou accusée d’harcèlement

C’est sur le tournage de l’émission de télé-réalité « Les Vacances des Anges 4 » que les accusations prennent leurs origines. En effet, se trouvent notamment dans le casting de l’émission, Sarah Fraisou, emblématique candidate du milieu, et Angèle Salentino, que l’on a notamment vu apparaître dans l’émission « Les Marseillais » sur W9.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ainsi, cette dernière porte des accusations concrètes à l’encontre de Sarah Fraisou, en particulier concernant un probable harcèlement que lui aurait infligé la célèbre candidate de télé-réalité. « Tu es une grande fille, je suis sûre que tu vas assumer. Et pour informations, nous allons porter plainte », a écrit Angèle Salentino à son harceleuse, à travers des messages privés. Selon ses dires, d’autres candidates seraient également victimes et souhaiteraient l’attaquer en justice.

 

>>> A lire aussi : Les Anges : Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Angèle fait de lourdes révélations !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une période sombre pour la candidate

Après ses accusations, Sarah Fraisou s’est excusée auprès d’Angèle Salentino, lui expliquant notamment qu’en la période actuelle, dans laquelle elle est en pleine rupture avec son désormais ex-mari, Ahmed, son état mental est au plus bas. « Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture, je me nourris plus, ça fait 20 jours. Donc, s’il te plaît, calme tout ça parce que c’est vous qui êtes en train de pousser une personne déjà plus bas que terre à bout », lui a répondu Sarah Fraisou. Sur son compte Snapchat, la candidate s’est exprimée sur cette affaire, en fondant notamment en larmes à plusieurs reprises. C’est une période sombre qu’elle est en train de traverser.

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou et Ahmed divorcent : ils dévoilent les raisons de leur rupture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.