Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’allais prendre un cachet pour l’enlever » : Shanna Kress enceinte, elle révèle avoir envisagé d’avorter (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mai 2022 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 1er mai 2022, Shanna Kress a fait une révélation qui a littéralement bouleversé la toile. En effet, la jolie brune a annoncé être enceinte de jumeaux avec son compagnon Jonathan Matijas. Ainsi, le lendemain, lundi 2 mai 2022, la jeune femme a voulu partager aux internautes le ressenti qu’elle avait par rapport à cette grossesse. Elle en a notamment profité pour révéler qu’elle avait songé à ne pas poursuivre sa grossesse. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

 

Shanna Kress et Jonathan Matijas, bientôt parents !

 

Jonathan Matijas et Shanna Kress

Dimanche 1er mai 2022, Shanna Kress a posté un cliché sur Instagram, dans lequel elle y apparaît avec un petit ventre arrondi. Cette annonce a littéralement fait trembler la toile, les internautes ne s’attendant pas du tout à une telle nouvelle. Sachant qu’en plus, l’ex de Thibault Garcia et Jonathan Matijas ne vont pas accueillir un, mais deux enfants, au plus grand plaisir de ce dernier qui se dit prêt à fonder une famille.

Ainsi, peu de temps après avoir annoncé la nouvelle aux internautes, l’ancienne candidate de téléréalité a publié une vidéo sur Youtube, dans laquelle elle revient sur toutes les étapes de l’annonce de sa grossesse, que ce soit à son entourage ou à l’entourage de l’ex-compagnon de celle qui s’est faite humiliée par Tom Brusse. 

Dans cette vidéo, Shanna Kress dévoile également les réactions du futur papa de ses enfants, de quoi ravir les internautes.

 

« J’étais en train de m’imaginer que je n’en voulais pas »

 

Shanna Kress

 

Mais ce lundi 2 mai 2022, alors qu’on pensait découvrir une Shanna Kress totalement sûre de vouloir devenir mère, étant donné que c’est ce qu’elle avait affirmé souhaiter dans un avenir proche, ça n’a pas été le cas. L’ancienne candidate des Marseillais a notamment révélé avoir douté de vouloir garder ses bébés alors qu’elle est pourtant très heureuse de cette nouvelle aventure qui commence.

Dans sa vidéo, elle s’est livré à cœur ouvert et a dévoilé sa peur d’avoir le physique d’une femme enceinte : « Tout cet univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi et j’ai toujours refusé ça que ce soit physiquement ou dans ma vie (…) Une chose qui est vraie, j’ai toujours eu du mal avec le ventre des femmes enceintes. Je suis désolée, ça peut choquer certaines personnes, je n’ai jamais trouvé ça beau donc c’est difficile de m’imaginer comme ça » .

La jeune influenceuse a également confié qu‘après avoir passé une journée au spa avec des amies, le lendemain, elle s’est « réveillé en pleurs » et plus sûre du tout de vouloir garder son bébé :  « Quand j’ai dû me mettre en maillot de bain et que j’ai vu mon ventre, ça ne s’est pas bien passé du tout (…) Dès que je suis rentrée du spa je me suis mise dans le lit en pleurs, j’étais en train de m’imaginer que je n’en voulais pas. Je le vis mal, j’ai demandé à mon chéri de revenir le plus vite possible parce que hier j’étais à deux doigts de me dire qu’aujourd’hui j’allais me réveiller et que j’allais prendre un cachet pour l’enlever alors qu’on veut fonder une famille » , a-t-elle expliqué au bord des larmes.

Courage à elle !

0