Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Amélie Neten s’affiche en larmes et annonce une très mauvaise nouvelle…

Publié par Mathilde le 25 Juin 2024 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 24 juin, Amélie Neten, connue pour ses participations dans la télé-réalité, est apparue en larmes sur les réseaux sociaux… Elle a annoncé une mauvaise nouvelle

La suite après cette publicité

natasha st pier candidat telerealite sorcellerie Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie […] Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie

La triste annonce d’une candidate de télé-réalité

Ce lundi 24 juin, Amélie Neten, ancienne candidate de télé-réalité, est apparue en larmes sur Instagram. Un nouveau coup dur pour la jeune femme qui a annoncé que son frère était atteint d’un cancer incurable. À travers une vidéo postée sur son compte officiel Instagram, elle raconte que sa famille a été frappée par une mauvaise nouvelle. L’un de ses frères jumeaux a un cancer. L’ancienne candidate de télé-réalité a tenu à préciser qu’elle faisait cette annonce avec son accord. En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à ce candidat !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Amélie Neten télé-réalité
@amelieofficieloff – Instagram

jessica et Thibault Jessica Thivenin et Thibault Garcia balancent sur les faux clashs en télé-réalité ! […] Jessica Thivenin et Thibault Garcia balancent sur les faux clashs en télé-réalité !

Amélie Neten, très émue sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Amélie Neten a poursuivi son témoignage avec les larmes aux yeux en racontant que son frère allait devoir faire de la chimiothérapie pendant au moins six mois. Pour rappel, sa sœur s’est battue dans le passé contre trois cancers du sein. Un long combat attend donc, cette fois-ci, son frère, et nous lui souhaitons un maximum de courage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

La suite après cette publicité

La jolie Belge reste positive et essaie de relativiser. En effet, elle affirme qu’elle sera à ses côtés tout le temps, qu’ils sont une famille très soudée et qu’ils ne lâcheront rien. Très soutenue dans cette épreuve par sa communauté, Amélie Neten pourra surtout compter sur son fils Hugo et son compagnon Philippe. Nous lui envoyons également plein d’ondes positives. En parallèle, découvrez les dernières photos émouvantes d’Éloïse Appelle, atteinte d’un cancer depuis maintenant plusieurs mois…

Amélie Neten télé-réalité
@amelieofficieloff – Instagram

Alors, une réaction suite à cette triste nouvelle ? Donnez-nous votre ressenti en nous laissant un petit commentaire… En attendant, découvrez la difficile épreuve qu’a traversé cette candidate de télé-réalité…

La suite après cette publicité

tele realite casting lou Lou Pernaut au casting d’une célèbre émission de télé-réalité Lou Pernaut au casting d’une célèbre émission de télé-réalité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.