Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une célèbre candidate de télé-réalité perd son bébé peu de temps après sa naissance

Publié par FJ le 20 Juil 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame que le monde de la télé-réalité est en train de connaître. Et pour cause, une célèbre candidate qui a officié outre-Manche dans des émissions telles que Only Way is Essex a annoncé sur son compte Instagram qu’elle venait de perdre son bébé alors que ce dernier venait tout juste de naître. 

candidate tele realite perd son bebe
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les candidats deviennent maman

Depuis plusieurs années maintenant, on assiste à un véritable baby-boom dans le monde de la télé-réalité. Les jeunes filles que l’on suivait à l’époque sur nos écrans deviennent aujourd’hui des femmes bien dans leur peau et dans leur tête.

Installées dans leur vie, elles décident souvent d’accueillir un petit bébé dans leur famille. En France, cela arrive très souvent. Pour preuve, la chaîne TFX a décidé de lancer l’émission Mamans et célèbres. Cette dernière suit le quotidien de candidates de télé-réalité qui jonglent avec les différents tournages et leur métier d’influenceuse ainsi qu’une vie de famille bien remplie. C’est le cas notamment de Kelly Helard, Emily Nef Naf, Martika, Stéphanie Clerbois, Julie Ricci ou encore Jesta Hilmann.

Son bébé perd la vie

Mais parfois, la naissance ne se passe pas comme prévu. C’est le cas notamment de Jessica Thivenin. La jeune femme a eu une belle frayeur à la naissance de son petit garçon Maylone. Seulement quelques minutes après sa naissance, il a dû se faire opérer d’urgence pour un souci respiratoire.

Et cette triste expérience, une autre candidate de télé-réalité l’a vécue le 10 juillet 2022. La Britannique, Lauren Goodger âgée de 35 ans et vue dans l’émission Only Way is Essex a annoncé sur son compte Instagram que son petit bébé était décédé sans aucune raison apparente. Et le plus dur pour la candidate, c’est que sa petite fille était en bonne santé comme elle l’a confié en légende de son compte Instagram : « Il n’y avait aucune complication de grossesse ou de travail et elle était bien et en bonne santé. Sachez juste qu’il n’y avait rien de mal avec elle ou moi-même elle était parfaite je ne peux pas le comprendre« . Bouleversant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lauren Rose Goodger (@laurengoodger)

0