Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Télé-réalité : Une scène de viol diffusée devant les caméras ?

Publié par Alicia Trotin le 11 Août 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une télé-réalité américaine a failli tourner au drame devant les caméras de la production. Un certain Luke Jones aurait tenté d’agresser sexuellement une candidate sur le yacht, où se déroule le programme télévisé. L’équipe de tournage serait immédiatement intervenue et aurait pris les mesures nécessaires contre le candidat.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est un charo » : une candidate de télé-réalité draguée par Kylian Mbappé ?

Une scène choc dans un programme de télé-réalité

La saison 2 de Below Deck Down Under a failli tourner au cauchemar. Dans cette télé-réalité enregistrée de l’autre côté de l’Atlantique, des membres d’équipage d’un yacht sont filmés pendant plusieurs semaines. Actuellement diffusée, des images ont choqué l’audience.

La suite après cette publicité

Un protagoniste ivre, nommé Luke Jones a été filmé en train de se diriger nu, vêtu d’une simple serviette pour cacher ses attributs. Il se dirigeait vers la chambre de sa collègue Margot Sisson, qui dormait à ce moment-là. Son habituel compagnon de chambre venait de la laisser seule pour régler une panne de courant. L’autre candidat serait alors entré dans la pièce où s’est endormie sa collègue et aurait commencé à monter dans son lit.

La suite aprés cette video
Captures d’écran de Below Deck Down Under 

Très rapidement, de nombreux membres de l’équipe seraient intervenus, lui demandant de s’en aller. Pourtant, l’homme alcoolisé aurait refusé et les aurait insultés.

La suite après cette publicité

« Vous pouvez aller vous faire fo*tre une seconde ?« 

La suite après cette publicité
« Je ne savais même pas. Cela va au-delà du spectacle, je suis content que la production soit intervenue. Le capitaine Jason a tout géré avec classe et respect. Mais putain. »

À lire aussi : Les salaires de ces stars de télé réalité risquent de vous surprendre !

Licenciement de l’agresseur

La suite après cette publicité

Évidemment, ce n’est pas la première fois qu’une histoire d’agression se déroule dans les coulisses d’une émission de téléréalité. Or, c’est la première fois que cela apparait dans le montage. Tournée il y a près d’un an, aucun membre de la production ou de l’équipage n’a fait mention de cet incident pourtant très grave.

Sur les images diffusées, on peut voir que l’homme qui s’introduit nu dans la chambre, prêt à se coucher à côté de sa collègue, qui tente de se défendre. Il aurait expliqué qu’il n’avait rien fait de mal, qu’il s’était juste couché à côté de Margot Sisson.

Après cela, tout serait allé très vite. Dès le lendemain matin, Aesha Scott, chef steward du navire, aurait prévenu le capitaine. Il aurait été effrayé par la scène.

La suite après cette publicité

« Nous ne savons pas vraiment ce qui se serait passé, mais être nu dans son lit – alors qu’elle n’en a aucune idée – ça me donne la chair de poule. Vous n’avez pas le droit de mettre quelqu’un inconscient dans cette position » .

Luke Jones aurait été viré sur-le-champ . L’initiative d’afficher honnêtement cet incident dans le montage de l’émission a été fortement saluée par les téléspectateurs. Le jeune femme, quant à elle, dit n’avoir aucun souvenir puisqu’elle dormait. La vive réaction de l’équipe de tournage a pu redonner un peu d’espoir face à cette terrible industrie des téléréalités.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme violée au pied de la Tour Eiffel par cinq hommes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.