Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« T’es pas le bienvenu ! » : Dylan Thiry accueilli sous les cris de protestations aux Comores

Publié par Elodie GD le 11 Juin 2024 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dylan Thiry n’a plus très bonne presse auprès de ses abonnés. Notamment en ce qui concerne ses missions humanitaires, dont la gestion est bien plus brumeuse qu’il veut le laisser croire. De passage aux Comores, l’influenceur et Ayem Nour ont été accueillis avec quelques cris de protestation.

La suite après cette publicité

Ayem Nour et Dylan Thiry prennent la parole suite aux rumeurs Ayem Nour et Dylan Thiry mariés ? Ils répondent aux rumeurs en vidéo Ayem Nour et Dylan Thiry mariés ? Ils répondent aux rumeurs en vidéo

Dylan Thiry se rachète une image

Dylan Thiry a réussi à faire oublier son passé d’escroc… ou presque. En effet, ses nombreuses vidéos aux côtés d’Ayem ainsi que son attitude discrète des derniers mois ont su séduire les internautes. Depuis quelques semaines, ils retrouvent un Dylan changé : moins cupide, plus calme, plus mâture.

La suite après cette publicité

Et sa nouvelle vie de couple y est pour beaucoup. Ayem n’étant pas très portée sur les réseaux sociaux et ayant toujours pris soin d’apparaître sous son meilleur jour, son image déteint en quelque sorte sur son compagnon. Sur TikTok, le couple ne manque d’ailleurs pas d’imagination pour s’attirer la sympathie des internautes ! Vidéos challenge, regards amoureux, moments de vie… Bref, tout y est pour redonner à Dylan une « bonne réputation ».

Dylan Thiry actu people influenceur média Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants et de proxénétisme : il sort du silence […] Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants et de proxénétisme : il sort du silence

La suite après cette publicité

L’influenceur s’envole aux Comores

Mais leurs efforts n’ont pas permis de retrouver la sympathie de tous les internautes. Certains gardent encore en mémoire les rumeurs de fausses cagnottes et les extraits de ce qui ressemble à un plan d’enlèvement d’enfant… Des magouilles qui ont fait couler de l’encre et n’ont pas manqué de déclencher des réactions indignées.

Comores : Dylan Thiry en mission humanitaire
La suite après cette publicité

S’il a tenté de s’expliquer, Dylan est devenu un paria. Qualifié d’influvoleur par Booba, il est l’homme à abattre. Celui à qui il ne faut pas faire confiance.

Fort de sa nouvelle image, il s’est toutefois envolé aux Comores. Toujours dans le cadre de missions humanitaires, il s’est filmé au milieu d’enfants auquel il offre des confiseries.

Un internaute s’insurge de la présence de l’influenceur

La suite après cette publicité

Ce que Dylan a omis de mentionner sur ses réseaux, c’est l’accueil que lui réservent certains Comoriens. Comme tout le monde, ils ont eu vent des supposées magouilles de l’influenceur. Un comportement qu’ils ne cautionnent pas. Un homme n’a d’ailleurs pas manqué de l’exprimer, tout en filmant l’influenceur.

@dylanthiryoff

Il y aura un temps où les hypocrites seront considérés comme honnêtes et les gens honnêtes comme des hypocrites. 🤲🏽

La suite après cette publicité

♬ son original – Dylan Thiry

« Dylan ! T’es pas le bienvenu ! T’es pas le bienvenu ! […] T’es persona non grata à Madagascar, t’es persona non grata ici ! T’es un escroc ! Tu crois que nous on n’a pas les réseaux sociaux ? […] Vous croyez qu’on vous connait pas ? », s’énerve-t-il. Un échange musclé au cours duquel l’influenceur a tenté de se défendre tant bien que mal.

La suite après cette publicité

Mais l’homme est inflexible : les influenceurs n’ont rien à faire là. Malgré toutes ses protestations, c’est lui et non pas Dylan Thiry qui a été évacué de la zone. En commentaires de la vidéo postée sur X, les réactions sont mitigées. Si certains applaudissent la réaction du contestataire, d’autres défendent le couple. « Les preuves sont où ? », demande une internaute. En attendant, Dylan a poursuivi son séjour sans se soucier des critiques. Sur place, son objectif serait de construire une mosquée de 1 000 m². Affaire à suivre.

dylan thiry gilles verdez polemique livre « Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après […] « Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après leur livre en commun ? […]