Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ayem Nour s’attaque au père de son fils : « Il l’a privé de ses effets personnels et de ses papiers »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Oct 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour en France avec son fils prénommé Ayvin, Ayem Nour s’est rendue sur Instagram pour régler ses comptes avec le milliardaire Vincent Miclet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il trouvait abrutissante » : Ayem Nour lève le voile sur les raisons de sa rupture avec Vincent Miclet

Ayem Nour revient de loin. Pour rappel, elle a été coincée pendant neuf mois au Maroc avec son fils.  Vincent Miclet avait confisqué le passeport du petit garçon et il refusait de le lui rendre. Pire encore, l’homme d’affaires avait accusé son ancienne compagne d’avoir enlevé Ayvin. L’ex-candidate de Secret Story était même dans le viseur des autorités dans le pays. Il s’en est suivi une bataille judiciaire.

Bien que l’homme d’affaires ait le bras assez long pour mener la vie dure à la jeune maman, cette dernière a réussi à quitter le territoire marocain avec son petit garçon. Heureuse de revenir en France, après ce long calvaire, la brune de 34 ans s’est saisie de son compte Instagram pour exprimer sa joie. Elle a aussi profité de cette occasion pour dépeindre un piètre tableau du père de son fils.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Ayem Nour et son fils Ayvin
Ayem Nour et son fils Ayvin @ Instagram

Ayem Nour s’en prend à Vincent Miclet

C’était devant l’Arc de Triomphe à Paris que l’ancienne candidate de télé-réalité a fêté sa victoire en compagnie de son enfant. Pour rappel, la mère et son fils sont de retour en France depuis le 30 septembre dernier. Comme il fallait s’y attendre, ce cliché posté sur Instagram a suscité de nombreuses réactions. Bon nombre d’internautes ont tenu à afficher leur soutien à l’ex-animatrice du Mad Mag.

La suite après cette publicité

De son côté, Vincent Miclet, résident au Maroc, a aussi réagi à cette publication d’Ayem Nour et il faut dire que le milliardaire n’a pas mâché ses mots. « Mon fils n’est ni un buzz, ni un compte épargne, mais un enfant en chair et en os qui a besoin d’amour, de soin et d’éducation », a-t-il fait savoir.

Loin de son ancien compagnon, Ayem Nour s’est empressée de lui répondre. La trentenaire s’est alors filmée pour donner sa version des faits. Tout laisse à penser qu’il lui tenait à cœur de rétablir la vérité sur cette situation familiale. « On pourra tout m’enlever, mais pas mon fils », a-t-elle confié. Et de poursuivre :

« (…) Le conflit de base n’est pas la garde de l’enfant, le conflit de base est de se venger d’une femme à travers sa faiblesse, qui est son enfant (…) Il ne sait pas comment il (Ayvin, ndlr) vit, il ne sait pas ce qu’il mange, il ne répond pas à ses messages, il ne répond pas à ses appels, il l’a privé de ses effets personnels, de ses vêtements, de ses jouets, de ses papiers, de ses titres de transport, de son carnet de santé… »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vincent Miclet victime d’un complot ? L’homme d’affaires donne sa version des faits après les accusations d’Ayem Nour

« Je plains sa compagne »

Une fois cette mise au point faite, Ayem Nour a évoqué la nouvelle relation amoureuse de Vincent Miclet. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP People n’a pas épargné la chérie actuelle de l’homme d’affaires. « Je plains sa compagne au quotidien qui doit entendre mon prénom matin, midi, soir », a-t-elle déclaré. Cette affaire risque encore de faire couler beaucoup d’encre. Le torchon continue de brûler…

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » : Tension palpable entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.