Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme » : Thibault Garcia fait de surprenantes confidences

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Oct 2021 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir consulté des photos de son fils à la crèche, Thibault Garcia a pris la parole sur les réseaux sociaux en faisant des confidences assez troublantes. Le candidat des Marseillais s’est demandé si oui ou non, il est atteint d’autisme. Le mari de Jessica Thivenin a notamment raconté une discussion qu’il a eue avec une amie à ce sujet.

Publicité
thibault-garcia-confidences-autisme-reseaux-sociaux

>>> A lire aussi : « Ça fait flipper, on ne te reconnaît même pas » : Les internautes s’en prennent violemment à Jessica Thivenin

Thibault Garcia fait de troublantes confidences

Comme chaque influenceur, Thibault Garcia poste régulièrement des vidéos sur ses réseaux sociaux afin que ses abonnés le suivent dans son quotidien. Le 22 août dernier, ses plus grands fans ont alors eu le plaisir d’apprendre qu’avec Jessica Thivenin, ils sont devenus parents pour la deuxième fois avec la naissance de leur nouvelle fille, Leewane.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais c’est à propos du comportement de son tout premier enfant, Maylone, un petit garçon âgé aujourd’hui de deux ans que l’ex de Shanna s’est exprimé. En effet, après avoir consulté des photos de son fils à la crèche, Thibault Garcia a fait de drôles de confidences. « On a remarqué sur toutes les photos, il était différent. Il me faisait penser à moi. Tous les enfants sont alignés et assis en rond par exemple et lui il est debout à côté de la maîtresse » , a-t-il expliqué, avant d’ajouter. « Je sais qu’il va être dans sa bulle comme moi. J’ai toujours été dans ma bulle. J’avais toujours besoin de m’évader, d’être seul » .

« J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme »

Une attitude qui peut être semblable à une personne atteinte d’autisme. Inquiet à ce sujet, Thibault Garcia a alors décidé d’en parler avec l’une de ses proches. « On en discutait avec une amie à nous qui s’est un peu reconnue en moi. C’est-à-dire que quand elle se met dans un truc, elle se met à fond. Comme moi si je n’ai pas accompli un truc, je ne vois que ça. Je me mets dans cet objectif et quand je l’ai atteint, j’oublie tout et je me mets dans un autre. J’ai toujours besoin de ça » , a également déclaré le mari de Jessica Thivenin.

Publicité

Ensuite, le candidat des Marseillais a fait de nouvelles confidences qui risquent de faire parler. « Je vais aller consulter aussi pour voir. Elle a découvert à 44 ans qu’elle avait de l’autisme » , a révélé Thibault Garcia, avant d’ajouter. « Elle pense que j’en ai. J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faudra alors être attentif aux réseaux sociaux de l’influenceur dans les jours à venir pour en savoir plus sur cette histoire assez troublante.

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence !