Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Thibault Garcia infidèle à Jessica Thivenin pendant sa grossesse ? Sa prétendue maîtresse sort du silence ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 20 Juin 2022 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Jessica Thivenin a révélé que lorsqu’elle était enceinte de sa fille Leewane, elle s’était séparée de son mari Thibault Garcia. Et actuellement, des rumeurs affirment que cette rupture aurait eu lieu à cause d’une tromperie de la part du jeune papa. Sa supposée maîtresse a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité ! Découvrez la vidéo ci-dessous.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un couple qui a connu des turbulences…

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs enfants Maylone et Leewane.

À l’occasion de la sortie de son deuxième livre, Jessica Thivenin a décidé de se montrer la plus transparente possible face à ses abonnés. Ainsi, la jeune femme a récemment fait des révélations fracassantes sur les réseaux sociaux.

En l’occurrence, la maman de Maylone et Leewane a confié que lors de sa seconde grossesse, elle s’était séparée de Thibault Garcia : « On a vraiment galéré ! Il y a des choses qu’on ne dit pas. Notamment quand je me suis séparée de mon mari, enceinte et tout. Tout ça je l’ai gardé secret et c’est très dur, en pleine grossesse » , a-t-elle raconté.

Et selon la cousine de Maeva Ghennam, qui se trouve actuellement en très mauvais terme avec cette dernière et qui passe donc son temps a balancé des secrets sur elle et son entourage, Thibault Garcia aurait trompé Jessica Thivenin pendant qu’elle était enceinte et ce, avec Lily Dubaï. Fait qui expliquerait donc leur rupture. 

La supposée maîtresse de Thibault Garcia rétablit la vérité !

Et si Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont toujours pas réagi à cette rumeur, la prétendue maîtresse du jeune homme de 31 ans, Lily Dubaï, elle, a voulu sortir du silence pour répondre à ces bruits de couloir.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, on a donc pu voir la jeune femme revenir sur cette supposée histoire qu’elle aurait eue avec Thibault Garcia : « J’ai déjà croisé Thibault et Jessica. Thibault ne m’a jamais regardé. Ses yeux, il ne les a jamais posés sur moi en fait. Arrêtez d’inventer des trucs comme ça. Je ne les connais pas Jessica et Thibault. Lorsque je les ai « croisés » aux mêmes tables que moi à Dubaï il y a plusieurs années, ils ne m’ont jamais mal regardé. Ils ne m’ont même pas regardé tout court en fait, ils ne m’ont jamais calculé. Pourquoi vous voulez les mettre dans une sauce avec moi ? » , a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais eu une relation avec Thibault, voilà comme ça c’est dit » .

Alors, histoire montée de toutes pièces ou réelle tromperie ? À vous de juger !

0