Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Une femme qui me cherche la m*rde » : Maeva Ghennam s’emporte contre le personnel des urgences

Publié par Elodie GD le 10 Juil 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam aspire à une nouvelle vie. Une vie dans laquelle elle se rapproche de la religion, fait preuve de plus de pudeur et de raison. Seulement, le chemin vers le changement n’est pas aisé. Pour preuve, la jeune femme s’est récemment écharpée avec une patiente lors de son passage aux urgences.

La suite après cette publicité
Maeva Ghennam aux urgences : la candidate s'emporte

lfi melenchon maeva ghennam « Wallah, j’y réfléchis » : Maeva Ghennam, candidate aux législatives ? Elle a […] « Wallah, j’y réfléchis » : Maeva Ghennam, candidate aux législatives ? Elle a été contactée par LFI (vi […]

Les récentes bourdes de Maeva Ghennam

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Maeva Ghennam est une nouvelle femme. Depuis plusieurs mois, ses abonnés assistent à un changement radical. Exit les photos dénudées sur son compte Instagram : la candidate de télé-réalité aspire à plus de pudeur. Idem pour ses modifications corporelles que la jeune femme retire une à une.

Mais le chemin vers le retour au naturel et la mesure n’est pas aisé. Alors qu’elle s’efforce de paraître moins farfelue, la jeune femme publie par erreur une vidéo d’elle dénudée. Elle sort d’une opération visant à retirer la graisse de ses hanches quand elle s’empare de son téléphone portable. Impatiente de voir le résultat, elle se filme.

Jusqu’ici, rien d’étrange. Mais une mauvaise manip et la vidéo finit sur Snapchat… Sous le choc, ses abonnés ne tardent pas à réagir. Et ils n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Secouée, Maeva Ghennam reprend le contrôle de son compte : « J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La connerie de ma vie ! Oh la la, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… je suis tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, j’arrive pas à m’en remettre ». Aujourd’hui encore, elle fournit un effort conséquent pour se remettre de cet épisode compliqué.

La suite après cette publicité

maeva ghennam pleurs reseaux sociaux Maeva Ghennam en pleurs sur les réseaux sociaux : que se passe-t-il ? (VIDÉO) Maeva Ghennam en pleurs sur les réseaux sociaux : que se passe-t-il ? (VIDÉO)

« C’est pas parce que t’es Maeva Ghennam… »

La suite après cette publicité

Et comme si les choses n’étaient pas déjà assez difficiles, ne voilà-t-il pas qu’elle se heurte à une nouvelle difficulté. Alors que la candidate sort de l’hôpital, où elle vient de subir une opération visant à résorber les effets du BBL, les choses se corsent. Elle découvre que les points de sa cicatrice ont sauté. Pire : du liquide s’en échappe, ce qui ne manque pas de l’inquiéter.

« Il me faut un médecin ou une infirmière en urgence. Mes points ont sauté et j’ai tout le produit qui coule… J’ai tellement peur de faire une septicémie. Il faut qu’ils me prennent d’urgence », alerte-t-elle. Si certains abonnés se sont montrés prévenants, d’autres n’ont pas manqué de la fustiger sur son besoin de tout documenter sur les réseaux sociaux.

Une fois aux urgences, les choses ne s’améliorent pas. Tandis qu’elle fait la queue, une femme prend Maeva Ghennam à partie. « Je suis aux urgences, je fais la queue, j’ai le produit qui coule. Et là, je vois une femme qui me cherche la merde… Je leur dis ‘si vous pouvez me prendre au plus vite, je veux pas faire une septicémie et le produit, il coule sur mes jambes’. Et là, la dame me dit ‘C’est pas parce que t’es Maeva Ghennam que tu dois doubler ». Une remarque qui n’a pas manqué d’agacer la jeune femme.

La suite après cette publicité

Mais alors qu’elle partage sa mésaventure avec eux, les internautes ne la ménagent pas. « Mais qui pensent à se filmer quand il croit mourir ? Depuis quand les internautes sont médecins, va aux urgences », commente l’un d’eux. Et un autre de répliquer : « Tu paies les conséquences de tes conneries », ajoute un autre. Heureusement, tout est bien qui finit bien : Maeva a pu rentrer chez elle l’esprit tranquille.

Maeva Ghennam en froid avec une employée ? Maeva Ghennam en froid avec une employée ? Elle prend la parole Maeva Ghennam en froid avec une employée ? Elle prend la parole

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.