Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

12 coups de midi : Maël est éliminé, les internautes sont extrêmement déçus par son départ

Publié par Mia le 21 Avr 2022 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une terrible nouvelle pour les téléspectateurs qui suivent l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Ce mercredi 20 avril 2022, le jeune Maël a été éliminé des 12 coups de midi après 13 victoires épiques. Sur le web, les internautes, ainsi que le présentateur, affichent donc leur déception face à ce départ soudain. Découvrez vite les réactions des fans du show.

mael elimine 12 coups de midi

Maël a été éliminé des 12 coups de midi

Tous les participants et Maître de midi craignent une seule chose : être éliminé et devoir laisser sa place. Et c’est bien normal après plusieurs victoires et de nombreux gains en poche. Et cette peur est devenue réalité pour le jeune Maël ce mercredi. Le jeune homme, très apprécié des spectateurs des 12 coups de midi, avait 13 victoires au compteur et 51 393 euros de gains. Un beau pactole dont il pourra maintenant profiter. En effet, Maël s’en va, une élimination des 12 coups de midi dû à une grosse erreur de sa part.

Âgé de seulement 20 ans, ce dernier a perdu ses moyens en regardant ses proches en vidéo. Malheureusement, ce manque d’attention en jeu lui a été fatal. Ainsi, il a donc mal répondu à une question. « Qui était surnommé The King à l’époque où il jouait à Manchester United ? » , a demandé Jean-Luc Reichmann. Maël a cependant répondu Michel Platini au lieu d’Eric Cantona. Une erreur qui lui a coûté sa place alors qu’il était déjà dans une situation délicate.

Un départ qui a dégouté les internautes

Maël, éliminé des 12 coups de midi, a ému tous les spectateurs. Un départ qui a fait réagir les internautes avec tristesse. Son humour et sa joie de vivre leur manqueront certainement. Mais pas seulement. Celui qui a été le plus touché n’était autre que Jean-Luc Reichmann, le présentateur de l’émission. Espérons qu’il gardera contact avec son petit protégé dans l’avenir.

Une élimination qui nous rappelle beaucoup celle de Laurent, le mois dernier. En effet, ce candidat des 12 coups de midi était également très aimé des téléspectateurs. Son départ a donc vraiment déçu tout le monde. Deux joueurs qui restent, comme tous les autres, dans nos esprits, pour laisser place à de nouveaux talents des 12 coups de midi.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0