Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann aux anges : il annonce une grande nouvelle sur Instagram

Publié par Céline le 05 Avr 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui considère que l’affaire Quesada a eu une influence considérable sur sa vie privée a décidé de fêter une excellente nouvelle avec ses fans sur Instagram, ce lundi 4 avril !

reichmann

Jean-Luc Reichmann aux anges !

Celui qui n’hésite pas à se moquer de Maître Gims sur Twitter est un homme heureux ! Et il le fait savoir. En effet, l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, a enregistré une très bonne audience ce 3 avril.

Une excellente nouvelle pour le présentateur, qui a souhaité partager l’information sur son compte Instagram, ce lundi 4 avril. Il déclare, en effet, que le programme a enregistré un pic à 4,6 millions de téléspectateurs !

Puis, fin heureux, il entonne les paroles de la chanson de Mowgli, « Il en faut peu pour être heureux ». Le présentateur accompagne d’ailleurs sa légende d’une photo du célèbre dessin animé de Walt Disney. Jean-Luc Reichmann conclut sa publication en souhaitant une excellente semaine à l’ensemble de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Un homme aux mille talents !

Si Jean-Luc Reichmann présente depuis quelques années maintenant chaque midi sa célèbre émission sur TF1, il faut savoir que ce n’est pas sa seule activité professionnelle. En effet, il est également connu pour son rôle de Léo Mattéi dans la série éponyme.

D’ailleurs, à l’occasion du Mardi gras, son équipe lui a fait une belle surprise en dévoilant une des scènes de la série où on a pu le découvrir sous sa douche… Dans le plus simple appareil… Un instant mémorable, apprécié par un grand nombre de téléspectatrices et téléspectateurs !

On souhaite à toute l’équipe des 12 Coups de Midi et à Jean-Luc Reichmann de belles audiences encore longtemps. L’émission est devenue un rendez-vous incontournable pour de nombreux Français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0