Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Paul a-t-il fait exprès de perdre ? Ses parents se confient (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Sep 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur planant sur les 12 Coups de midi ne fait que s’accentuer. Paul serait bien éliminé de l’émission de TF1. Les parents du jeune homme ont fait des révélations à Cyril Hanouna et il se pourrait bien que le prodige ait fait exprès de perdre sa place de maître de midi.

La suite après cette publicité

Paul, un candidat hors-pair

193 victoires. C’est le record de victoires de l’émission détenu par Christian Quesada et il se pourrait bien que Paul n’arrive pas à l’égaler. La rumeur de la défaite de Paul au sein des 12 Coups de midi ne fait que se confirmer. L’étudiant de 20 ans aurait bien été éliminé du jeu de TF1.

La suite après cette publicité

Surnommé « Wiki-Paul«  , le jeune homme compte déjà 135 participations à son actif avec 56 coups de maître et pas moins de 5 étoiles mystérieuses trouvées. Sa cagnotte a désormais dépassé les 615 000€.

Début septembre, un internaute avait publié sur Twitter : «  Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage« . À première vue, l’information paraissait plutôt bancale mais la rumeur a pourtant l’air de se confirmer au fil des jours.

>>> À lire aussi : Coup de tonnerre ! Paul l’incroyable candidat des 12 coups de midi aurait été éliminé ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Paul a-t-il fait exprès de perdre?

L’émission de Cyril Hanouna a contacté les parents de Paul pour leur demander davantage d’informations à ce sujet. Et le jeune candidat atteint du syndrome d’Asperger aurait véritablement été éliminé de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cyril Hanouna annonce que Paul aurait déjà « repris ses cours à la fac de Grenoble«  ce lundi 16 Septembre.

L’animateur de TPMP poursuit : «  Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation et il aurait même perdu sur une question avec une réponse qu’il connaissait bien mais sa concentration commençait à lui faire défaut. » 

La suite après cette publicité

Il semblerait bel et bien que Paul ait volontairement échoué pour stopper le rythme effréné des enregistrements et de poursuivre sa vie au delà du jeu télévisé. Cependant, Cyril Hanouna a décidé de garder le secret pour la date de départ du candidat.

Pour la production des 12 coups de midi, c’est un vrai coup dur. L’émission misait sur ce jeune prodige aimé de tous pour faire oublier le nom de Christian Quesada et effacer son record des tablettes.

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile un incident avec Paul sur le plateau

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.