Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Paul en couple ? Ses confidences étonnantes à Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 25 Sep 2019 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 septembre dans les 12 coups de midi, Paul fait quelques confidences sur sa vie personnelle. C’est ainsi qu’à Jean-Luc Reichmann, il parle d’Edwige. Alors ? Couple ou pas couple ? Découvrez le dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul a-t-il fait exprès de perdre ? Ses parents se confient (Vidéo)

Les confidences de Paul dans les 12 coups de midi

La suite après cette publicité

Depuis le début de sa participation aux 12 coups de midi, Paul enchaîne les victoires. Il faut dire que l’étudiant en histoire est impressionnant notamment à cause de ses connaissances incroyables. Mais ce qui surprend surtout, c’est la manière dont il a d’assumer son syndrome d’Asperger. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann l’a beaucoup aidé et l’a carrément pris sous son aile.

Du coup, avec la récente notoriété de son poulain, c’est tout naturellement que l’animateur a voulu savoir s’il avait enfin trouvé l’amour. Et rapidement, le premier nom qui sort, c’est celui d’Edwige puisque le 9 août dernier, elle était l’invitée de l’émission. Alors, couple ou pas couple ?

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

La suite après cette publicité

Des messages à n’en plus finir

Depuis le début de sa participation aux 12 coups de midi, Paul croule littéralement sous les messages de ses fans. Mais cet été, c’était bien Edwige qui a capté son attention alors qu’il l’avait croisée dans les toilettes d’un train. Interrogé sur le sujet, il avait simplement répondu « elle est repartie à Nice. » Du coup, l’étudiant en histoire est toujours un cœur à prendre et visiblement, beaucoup de fans lui écrivent. « J’ai un afflux considérable de messages ! » explique-t-il un peu gêné.

Toutefois, la maman veille au grain ! « Maman surveille ! C’est sûr que dans ma situation c’est difficile, parce qu’il y a plein de gens qui me regardent, tout le monde peut m’écrire ou m’envoyer des choses, donc il faut faire attention ! Il y a des trucs que je ne vois pas.» Du coup Mesdames, et comme dans tous les couples finalement, si vous voulez plaire à Paul il faut déjà conquérir maman !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.