Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tente d’arranger un coup entre Karine Ferri et un candidat !

Publié par FJ le 27 Nov 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 25 novembre, Jean-Luc Reichmann a vécu une séquence des plus étonnante sur le plateau des 12 coups de midi. L’animatrice de Danse avec les Stars, Karine Ferri a fait une apparition très remarquée. Et pour cause, Jean-Luc Reichmann a essayé tant bien que mal de la caser avec un candidat !

La suite après cette publicité
Jean-luc Reichmann karine ferri drague

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann révèle qui est son chouchou…

Jean-Luc Reichmann animateur emblématique…

La suite aprés cette video

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des téléspectateurs sur le temps du midi. En effet, en 2001, l’animateur arrivait sur TF1 avec le jeu désormais très célèbre « Attention à la marche« . Après 10 ans, l’émission s’arrête en 2010 et laisse place aux « 12 coups de midi ». 

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que là aussi, le succès est au rendez-vous. Et pour cause, l’émission a pour but d’avoir à chaque fois un champion de midi à détrôner. Cette formule permet à la chaîne de fidéliser les téléspectateurs qui souhaitent voir si le champion sera battu ou pas. De plus, ils s’attachent évidemment aux candidats.

Et à chaque émission, Jean-Luc Reichmann fait une nouvelle fois part de sa sympathie. Et plus précisément ce mercredi 25 novembre avec une séquence inédite.

 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : un ancien candidat condamné à plusieurs peines de prison ferme

… et Cupidon ?

En effet, Jean-Luc Reichmann recevait un candidat fou de Karine Ferri. Il l’a alors appelé en direct pour lui demander : « Écoute, on n’arrête pas de parler de toi dans l’émission aujourd’hui (…) et nous n’avons que des célibataires ! Est-ce que ça va bien dans ta vie, tout ça ?«  Déroutée face à la question, l’animatrice a alors demandé à Jean-Luc Reichmann : « Tu es en train de me demander en gros si ça va bien dans mon couple ? »

La suite après cette publicité

Jean-Luc Reichmann répond : « Disons que c’est un peu ça l’idée ! Parce que là, y en a pour toute la famille. Est-ce que ça va bien, Yoann, les enfants (Claudia et Maël, 2 et 4 ans, NDLR) ? »

Mais pas de chance pour le candidat, tout va bien dans la vie de Karine Ferri : « Ça va super bien, on s’est mariée il y a un an, et ça va très bien, je suis désolée !« .

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : l’émission accusée de racisme, la production se justifie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.