Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : Paul dévoile le visage de Babette !

Publié par FJ le 24 Mai 2021 à 10:33

C’est une grande surprise pour tous les fans de l’émission « Les 12 coups de midi ». Paul, l’ancien champion de l’émission a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Pour l’ouverture des terrasses, le jeune homme âgé de 20 ans est allé retrouver Babette, un personnage bien connu de l’émission mais dont le visage était resté secret !

paul champion les 12 coups

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann travaille avec la fille d’un acteur français très connu !

Paul, un grand champion !

Depuis quelques années maintenant, TF1 diffuse l’émission « les 12 coups de midi ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne. Et pour cause, la production a réussi à trouver LE petit détail qui fidélisera les téléspectateurs.

En effet, chaque personne qui gagne lors d’un numéro est présente au prochain et ainsi de suite. Sa cagnotte augmente, son nombre de victoires aussi et cela permet aux téléspectateurs de s’attacher aux champions et ainsi, continuer à suivre leur chouchou.

C’est le cas notamment de Paul. Le jeune homme de 20 ans s’est présenté sur le plateau en 2019, et celui qui est atteint du syndrome d’Asperger. Il s’est classé troisième dans la liste des plus grands champions avec 152 victoires ! 

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de midi : le nouveau maître du Midi exaspère déjà les téléspectateurs !

Il dévoile le visage de Babette

Et ce samedi 22 mai, le jeune homme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancien champion des 12 coups de midi profite de la réouverture des terrasses pour passer un peu de bon temps avec ses amis. Et parmi eux, Babette !

Une photo qui a évidemment surpris les fans du jeu « Les 12 coups de midi », puisqu’ils ont souvent entendu parler d’elle. En effet, Babette est la gérante de l’hôtel Campanile ou les candidats résident lors de leur participation.

Il a posté une photo d’eux en terrasse qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Réouverture des terrasses! Sympathique et agréable moment avec Babette. Mes sincères remerciements pour cet accueil toujours aussi chaleureux ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

>>> À lire aussi : Léo Mattei, Les 12 coups de midi… : pourquoi Jean-Luc Reichmann change-t-il de voix dans ses différentes apparitions ?

0