Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire Bourdin : Ces nouvelles infos dévoilées par Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 18 Fév 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre de l’affaire Jean-Jacques Bourdin, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur les témoignages à son encontre pour « agression sexuelle » . Alors qu’une seconde plainte vient d’être déposée contre lui, Gilles Verdez dévoile de nouvelles informations cruciales et inédites. C’était ce jeudi 17 février dans TPMP sur C8, voici ce qui a été déclaré en vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin : Quelle est cette étrange affaire de slip jaune à laquelle il est impliqué ?

« Ils vont remonter tout ce qui s’est passé » : un nouvel élément dans l’affaire Jean-Jacques Bourdin

La suite après cette publicité

Ce jeudi dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Bourdin concernant des agressions sexuelles. Sujet à une nouvelle plainte à son encontre pour agression, mais aussi « harcèlement«  et « exhibition sexuelle » , le chroniqueur Gilles Verdez a tenu à nous donner de nouvelles informations pour étayer le dossier Bourdin.

Apparemment, la dernière plaignante en date, aujourd’hui âgée de 61 ans aurait connu Jean-Jacques Bourdin en 1988. Il l’aurait invité au studio de RTL où il aurait ouvert sa braguette pour lui montrer son « sexe en érection » . « Bourdin était comme entré en transe. Comme un nouveau visage, une double face. Il m’a dit : ‘Je sais que toi aussi tu en as envie » , a-t-elle témoigné.

Des faits terribles qui vont bientôt être sondés par les enquêteurs selon Gilles Verdez : « Ils vont remonter tout ce qui s’est passé autour de Jean-Jacques Bourdin sur des décennies (…), les relevés téléphoniques, l’entourage, pour voir si ça a perduré » , a-t-il déclaré. En effet, le chroniqueur a expliqué qu’il connaissait une personne chargée de l’enquête. D’après Gilles Verdez, la plainte est traitée avec une grande sérosité.

La suite après cette publicité

TPMP : de nouveaux témoignages pourraient surgir dans peu de temps

« On vit malheureusement la scène quand on lit le témoignage de cette femme » , a commenté Cyril Hanouna face au témoignage de cette soixantenaire. Une agression sexuelle qui mérite justice. Pourtant, Jean-Jacques Bourdin est toujours présumé innocent. C’est pourquoi Gilles Verdez tente de rassurer l’équipe de C8, les enquêteurs sont sur le coup et comptent coincer Bourdin pour ses crimes.

D’ailleurs, d’autres témoignages pourraient venir se greffer à ce dernier. C’est en tout cas ce que suggère Gilles Verdez dans l’émission TPMP : « Avec Benjamin [Castaldi], on a des faisceaux qui nous laissent à penser que le dossier va crescendo. C’est lourd » . Les chroniqueurs auraient-ils encore des informations inédites sur cette affaire ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Qui est Fanny Agostini, la journaliste qui accuse Jean-Jacques Bourdin de tentative d’agression sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.