Jean-Jacques Bourdin : Qu’elle est cette étrange affaire de slip jaune à laquelle il est impliqué ?
Alors que Jean-Jacques Bourdin est actuellement accusé de tentative d’agression sexuelle, nos confrères du Parisien ont souhaité lui consacrer une enquête exclusive. Reportage dans lequel un de ses anciens collaborateurs a accepté de témoigner sur son passé de séducteur.

Image Dailymotion
>> A lire aussi : Affaire Jean-Jacques Bourdin : l’intervieweur retiré de l’antenne de BFM TV et RMC
Jean-Jacques Bourdin : Cette étrange affaire de slip jaune où il est impliqué !
Après avoir été accusé d’agression sexuelle, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a été temporairement écarté des antennes de RMC et de BFMTV. S’il assure être innocent, il s’avère que beaucoup de ses proches évoquent désormais sa véritable personnalité dans les médias.
À lire aussi
Dans les colonnes du Parisien, Dominique Grimaud, qui a eu l’occasion de travailler avec le journaliste pour le journal L’Équipe, a accepté de se confier sur Jean-Jacques Bourdin. Il affirme qu’à l’époque, il s’était lancé dans un concours de séduction sur les routes du Tour de France… Nommé « le Slip jaune ». C’était la fin des années 1970, et ils s’amusaient entre eux à savoir qui « choperait le plus de nanas possibles sur le tour« . Pour les plus rapides, la récompense était le Slip vert… Mais un fait est très important : c’était bien avant #MeToo et les filles concernées étaient consentantes.
>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)
À lire aussi
« Il pouvait faire fondre n’importe quelle femme »
Toujours selon les dires de Dominique Grimaud, Jean-Jacques Bourdin pouvait faire fondre n’importe quelle femme. C’est pourquoi il n’arrive pas à croire que son confrère ait un jour eu recours à l’intimidation. Afin d’obtenir quoi que ce soit.
Le 18 janvier, une enquête a été ouverte contre lui. Mais rappelons-nous que tant qu’aucun jugement n’a été prononcé en justice… Le journaliste reste présumé innocent des faits reprochés.
>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Il sort enfin du silence en direct (vidéo)