Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Bourdin : Qu’elle est cette étrange affaire de slip jaune à laquelle il est impliqué ?

Publié par Celine Spectra le 31 Jan 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jean-Jacques Bourdin est actuellement accusé de tentative d’agression sexuelle, nos confrères du Parisien ont souhaité lui consacrer une enquête exclusive. Reportage dans lequel un de ses anciens collaborateurs a accepté de témoigner sur son passé de séducteur.

La suite après cette publicité
Jean-Jacques Bourdin : Qu'elle est cette étrange affaire de slip jaune auquel il est impliqué ?

Image Dailymotion

>> A lire aussi : Affaire Jean-Jacques Bourdin : l’intervieweur retiré de l’antenne de BFM TV et RMC

La suite après cette vidéo

Jean-Jacques Bourdin : Cette étrange affaire de slip jaune où il est impliqué !

Après avoir été accusé d’agression sexuelle, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a été temporairement écarté des antennes de RMC et de BFMTV. S’il assure être innocent, il s’avère que beaucoup de ses proches évoquent désormais sa véritable personnalité dans les médias.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du Parisien, Dominique Grimaud, qui a eu l’occasion de travailler avec le journaliste pour le journal L’Équipe, a accepté de se confier sur Jean-Jacques Bourdin. Il affirme qu’à l’époque, il s’était lancé dans un concours de séduction sur les routes du Tour de France… Nommé « le Slip jaune ». C’était la fin des années 1970, et ils s’amusaient entre eux à savoir qui « choperait le plus de nanas possibles sur le tour« . Pour les plus rapides, la récompense était le Slip vert… Mais un fait est très important : c’était bien avant #MeToo et les filles concernées étaient consentantes. 

>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo) 

« Il pouvait faire fondre n’importe quelle femme »

La suite après cette publicité

Toujours selon les dires de Dominique Grimaud, Jean-Jacques Bourdin pouvait faire fondre n’importe quelle femme. C’est pourquoi il n’arrive pas à croire que son confrère ait un jour eu recours à l’intimidation. Afin d’obtenir quoi que ce soit.

Le 18 janvier, une enquête a été ouverte contre lui. Mais rappelons-nous que tant qu’aucun jugement n’a été prononcé en justice… Le journaliste reste présumé innocent des faits reprochés.

>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Il sort enfin du silence en direct (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.