Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire Conclue : Julien Cohen casse un objet, la vendeuse au plus mal…

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas sûr que cette jeune femme gardera un bon souvenir de son passage dans l’émission « Affaire Conclue ». En effet, alors qu’elle était venue vendre son sublime phonographe en parfait état et qui appartenait à son papa, ce dernier a été cassé à plusieurs reprises par Sophie Davant puis par Julien Cohen, de quoi agacer la vendeuse. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Affaire Conclue : une vendeuse tente de faire l’entremetteuse, Sophie Davant sous le charme

Affaire Conclue, une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, France 2 diffuse chaque fin d’après-midi l’émission « Affaire Conclue ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci cartonne et pourtant le principe est simple.

Des personnes viennent dans les locaux d’Affaire Conclue avec des objets à vendre. Ce dernier est tout d’abord expertisé par les commissaires-priseurs de l’émission, accompagnés par Sophie Davant. Une fois que le prix estimé a été donné, la personne passe devant un panel d’acheteur.

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

Une vendeuse au plus mal

Parmi eux, on retrouve les célèbres acheteurs Caroline Margeridon ou encore Julien Cohen. Une émission que les internautes adorent regarder car on peut découvrir de véritables pépites qui se vendent parfois à des prix exorbitants.

C’est le cas notamment de ce phonographe. Une candidate, Sandrine, est venue avec ce bel objet que son père lui a offert. Mais lors du premier passage devant Sophie Davant, l’animatrice l’a cassé, ce qui a agacé la vendeuse.

Mais quelques minutes après avec les acheteurs, c’est Julien Cohen qui l’a abîmé une seconde fois. Dépitée, Sandrine a déclaré : « Il était en bon état quand je suis arrivée« Un mal pour un bien puisque son objet est parti à 450 contre les 150 euros estimés !

>>> À lire aussi : Sophie Davant : son look dans Affaire Conclue rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.