Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le pré 13 : Laetitia, l’ex de Raoul dévoile un étrange tatouage

Publié par Leslie le 06 Août 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne compagne de Raoul de l’Amour est dans le pré 13 a fait une révélation étonnante. Laetitia s’est en effet faite tatouer pour une raison des plus particulières.

>>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

Publicité

L’Amour est dans le Pré 13 : Laetitia a perdu beaucoup de poids

Qu’on se le dise, la participante de L’Amour est dans le Pré 13 ne ressemble plus à celle que l’on a connu durant l’émission. Laetitia a effectivement entamé une métamorphose totale pour se sentir mieux dans son corps. Celle que l’on a vu très réservée et manquant cruellement de confiance en elle, a semble-t-il, décidé de changer. Après avoir passé de longs mois à fournir de nombreux efforts, l’ex de Raoul a dévoilé qu’elle a perdu pas moins de 13 kilos ! A tel point que la jeune femme de 34 ans n’hésite plus à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Fière de sa nouvelle silhouette, elle publie régulièrement des photos d’elle, tout sourire et très épanouie. Il faut dire qu’elle entame une nouvelle vie puisqu’elle s’est également séparée de l’agriculteur.

Publicité
View this post on Instagram

Mon 1er tatouage qui arrive à un moment important et décisif de ma vie. Voici la signification de ce tatouage : ce sont deux carrés qui représentent pour moi deux individualités et en s'unissant le but est de créer un carré "union" et de trouver l'unité tout en respectant les individualités et libertés de chacun. Je le pense autant en amour qu'en amitié… dans tous les domaines à vrai dire. Le tout est de trouver la ou les personnes avec qui tu crées cette unité. Ce 3e carré n'est pas en noir plein, cela signifie pour moi que la perfection n'existe pas donc ce n'est pas une unité parfaite. #tattoo #tatouage #tatouagefemme #unite #carre #reunionnaise PS : je n'ai pas eu mal du tout.

A post shared by Laetitia ADP 974 (@laetitia_adp_974) on

Publicité

>>> A lire aussi : L’incroyable perte de poids de Thierry Olive : le candidat emblématique de l’Amour est dans le pré a perdu 15 kilos !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’Amour est dans le Pré 13 : Laetitia dévoile son premier tatouage

Commençant une toute nouvelle vie, la participante de l’Amour est dans le Pré 13 a décidé de franchir une nouvelle étape : celle de se faire tatouer. Sous le sein droit, elle s’est tatouer un joli dessin à la signification bien particulière.

« Ce sont deux carrés qui représentent pour moi deux individualités et en s’unissant, le but est de créer un carré ‘union’ et de trouver l’unité tout en respectant les individualités et libertés de chacun. Ce troisième carré n’est pas en noir plein, cela signifie pour moi que la perfection n’existe pas, donc ce n’est pas une unité parfaite », a-t-elle expliqué en légende d’un cliché où elle dévoile son tatouage. Un tatouage qui n’a pas plu à tous les internautes, mais qu’elle adore !

Publicité

> Karine Lemarchand présente un beau gosse de l’Amour est dans le pré 13

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.