Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cet ancien candidat mythique de Koh Lanta est décédé ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Nov 2019 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien candidat de Koh Lanta, Jean-Claude, est décédé. L’homme avait participé à l’émission en 2006. Lors de sa participation, Jean-Claude, 60 ans, avait fini par abandonner le jeu d’aventure sur raison médicale. Les anciens candidats et la production lui rendent hommage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

Une ancienne candidate annonce le décès de Jean-Claude

La suite après cette publicité

La famille Koh Lanta est en deuil aujourd’hui. La mort de Jean-Claude, un ancien candidat de l’émission, a été annoncée il y a quelques heures.

L’ancienne candidate de la saison 6 de Koh Lanta, Catherine Brun a annoncé la triste nouvelle sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Dans la nuit de mardi à mercredi, elle écrit : « Je viens d’apprendre avec un très grande tristesse le décès de Jean-Claude qui avait partagé l’aventure Koh Lanta en 2006. Un homme adorable, vaillant, plein de gentillesse qui avait été un compagnon bien agréable. Qu’il repose en paix… »

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta perd son emploi à la suite de sa participation à l’émission !

La suite après cette publicité

La production de Koh Lanta pleure l’ancien candidat

L’équipe de production derrière Koh Lanta, Adventure Line Productions (ALP), n’a pas tardé à réagir : ‘Triste nouvelle dans la famille Koh Lanta. Nous venons d’apprendre la disparition de Jean-Claude, aventurier de 2006 au Vanuatu, le 27 Octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches. »

Jean-Claude était magasinier de profession et vivait à Marly, en Moselle. À l’époque, le candidat était âgé de 60 ans et était le doyen de cette saison. Il avait tenu 18 jours sur le camp mais avait été contraint d’abandonner pour raisons médicales.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cindy de Koh-Lanta défigurée après avoir été attaquée au visage, elle dévoile des photos choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.