Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Anne-Elisabeth Lemoine en larmes : elle annonce la mort d’un membre de C à Vous

Publié par Celine Spectra le 31 Août 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme beaucoup de ses confrères, Anne-Elisabeth Lemoine faisait sa grande rentrée ce lundi 29 août 2022 dans l’émission C à vous, sur France 5. Mais comme le révèle l’animatrice, cette saison sera malheureusement différente des autres années… En effet, l’équipe a perdu l’un de ses membres emblématiques cet été.

Publicité

Aucun changement notable dans C à Vous cette année

Cette rentrée était attendue après cette longue pause estivale. Ce lundi 29 août, de nombreux programmes faisaient ainsi leur retour à la télévision. Pour l’occasion, TPMP accueillait Michel Sardou. Et C à Vous recevait Vincent Lindon pour évoquer son nouveau film.

Publicité

Mais cette année, contrairement à ses confrères, le talk-show de France 5 n’a connu quasiment aucun changement dans son sommaire. Même s’il est à noter que le programme propose désormais une nouvelle partie courte en deuxième partie d’émission nommé « J’étais à ça ! ».

Anne-Elisabeth Lemoine est en deuil : cette nouvelle saison se fera sans un membre emblématique du programme

C à vous

« Il nous accompagnait depuis le début du programme »

Mais malheureusement un changement notable a toutefois été subi par le programme. En effet, le caméraman emblématique de l’émission est décédé pendant l’été.

Publicité

« Ce soir, le programme est dédié à la mémoire de Sébastien Amaury. Il nous accompagnait depuis le début du programme, derrière sa caméra. Il avait toujours le sourire. […] Toute l’équipe souhaitait lui rendre un dernier hommage. »

Et pour terminer le programme, l’équipe a décidé de perpétuer un dernier acte symbolique. Il faut savoir que depuis le début de l’émission, la présentatrice concluait toujours le programme en se tournant vers Sébastien, accompagnée de ses invités, afin de saluer les téléspectateurs. Ce lundi 29 août 2022, l’assemblée s’est donc tournée une nouvelle fois vers l’objectif du caméraman. Juste après, un magnéto très émouvant a été diffusé de dernier.

Publicité

« Ce soir, on se tourne vers Sébastien. Et vers tous ceux qui l’aiment », conclut-elle avec vive émotion.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN