Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Apolline de Malherbe : son dérapage coquin qui a provoqué un fou rire (vidéo)

Publié par Justine le 22 Mar 2022 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la tête de la matinale de RMC du 21 mars, Apolline de Malherbe a été prise d’un fou rire après avoir fait une référence très coquine en direct. En effet, la journaliste a remercié les téléspectateurs du standard qui n’étaient d’autres que Jacquie et Michel. Découvrez ce dérapage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Apolline de Malherbe : qui est son compagnon, Harold ?

Apolline de Malherbe fait une référence coquine

L’ambiance était joyeuse lors de la matinale de RMC du 21 mars. En effet, Apolline de Malherbe fêtait son anniversaire à l’antenne et a même reçu un SMS de ses enfants : « Je viens de recevoir des petits textos de mes enfants, ça me fait bien plaisir ». Néanmoins, la journaliste n’a pas perdu de vue les sujets principaux de l’émission : l’élection présidentielle et l’abstention.

Soucieuse d’avoir l’opinion des Français, la présentatrice a pris des appels d’auditeurs, dont les deux derniers étaient Jacquie et Michel. Mais est-ce le hasard ? C’est quand elle s’entend dire en direct : « Merci Jacquie et Michel d’être intervenus sur RMC », qu’elle se rend compte de sa bourde et éclate de rire.

>>> À lire aussi : Squid Game : Jacquie et Michel proposent une parodie X de la série à succès !

L’accrochage d’Apolline de Malherbe

Après avoir fait référence au célèbre site porno, elle tente de garder son sérieux en présentant le prochain invité. La journaliste va accueillir « Christophe Castaner, mon invité, macaronique de la première heure, je l’interrogerais bien sûr sur l’abstention ».

Mais tout n’est pas qu’amusement avec Apolline de Malherbe ! En effet, la journaliste a récemment fait la une des journaux après son accrochage avec Gérald Darmanin. Souvenez-vous, le ministre de l’Intérieur lui avait ni plus ni moins dit avec condescendance : « Calmez-vous, ça va bien se passer ». Ce à quoi la présentatrice a répondu : « Je trouve ça sidérant votre manière de répondre. Ce n’est pas une réponse, c’est presque une offense ».

>>> À lire aussi : « Comment vous me parlez ? » : Echange très musclé entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe (vidéo)

0