Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Benjamin Castaldi : ce business juteux qui lui a rapporté énormément d’argent

Publié par FJ le 28 Jan 2022 à 13:30

Ce jeudi 27 janvier 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Et Benjamin Castaldi en a profité pour faire une étonnante confidence sur le business juteux qu’il a lancé il y a quelques années et qui lui rapporte beaucoup d’argent.

benjamin castaldi business juteux

>>> À lire aussi : « Écoute, tu fais ce que tu veux » : Benjamin Castaldi révèle sa réaction lorsqu’il a appris que son fils se lançait dans la télé-réalité (vidéo)

Benjamin Castaldi, une vie pleine de rebondissements

Depuis quelques années maintenant, Benjamin Castaldi a rejoint le casting de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence sert beaucoup à Cyril Hanouna. Et pour cause, il s’est fait connaître su grand public en animant Loft Story, puis Secret Story et l’animateur a une vie bien remplie.

Il a enchaîné les moments de gloire, ainsi que les moments plus durs. Il a également enchaîné les mariages, notamment avec Flavie Flament ce qui est souvent une source de taquinerie pour ses collègues. Benjamin Castaldi n’hésite pas non plus à se confier sans filtre sur les problèmes d’argent qu’il peut rencontrer.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi bientôt grand-père ! Il fait des révélations (vidéo)

Un business juteux

Ce jeudi 27 janvier 2022 sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste était abordé le sujet des Ehpads. En effet, l’une des plus grosses structures du marché Orpea est actuellement pointée du doigt pour maltraitance et négligence sur les résidents suite à une longue enquête dévoilée par Victor Castanet, dans son livre Les Fossoyeurs. 

Un sujet qui a inspiré les chroniqueurs de l’émission et plus précisément Benjamin Castaldi qui en a profité pour faire quelques confidences : « Il se trouve que j’ai investi il y a longtemps dans un Ehpad. Quand on vous présente le projet, on vous parle de rendement, de remboursement de l’état, on vous parle de locations meublées, et tout ça avec un énorme business. Moi à l’époque, on m’a pas parlé de soin, ni de comment on allait s’occuper des gens, on m’a seulement dit comment j’allais gagner du pognon. Alors si moi, à mon petit niveau j’ai vécu ça… Maintenant j’ai revendu mais il y a un vrai problème. Ce n’est qu’une histoire de pognon, que de la rentabilité, et les gens vous vendent ça (…) mais on ne parle pas de l’humain. Le système, à la base, est pourri et corrompu. Pour le coup, c’est le seul truc que j’ai acheté dans ma vie qui était rentable » conclut-il ensuite, non sans une certaine ironie.

>>> À lire aussi : « Traiter sa mère de p*te, ça ne se fait pas monsieur » : Benjamin Castaldi s’emporte sur le plateau de TPMP pour défendre sa famille (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.