Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Écoute, tu fais ce que tu veux » : Benjamin Castaldi révèle sa réaction lorsqu’il a appris que son fils se lançait dans la télé-réalité (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 24 Nov 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de TPMP ce mardi 23 novembre, Benjamin Castaldi a fait quelques confidences à propos de sa réaction lorsqu’il a appris que son fils, Simon, se lançait dans le monde de la télé-réalité. Un choix de carrière qui n’a pas tout de suite fait plaisir à l’ancien animateur de Secret Story.

>>> À lire aussi : « Il s’amusait à calculer le poids que nous avions pris » : Benjamin Castaldi accusé de grossophobie par une ancienne candidate de Secret Story (vidéo)

Benjamin Castaldi dévoile sa réaction lorsqu’il a appris que son fils Simon voulait faire de la télé-réalité

Depuis de nombreux mois maintenant, le fils de Benjamin Castaldi, prénommé Simon, s’est lancé dans la télé-réalité. Pour sa toute première apparition, le jeune garçon de 20 ans du célèbre animateur était candidat dans l’émission les « Princes de l’Amour » . Une première expérience qui a semblé lui convenir puisque Simon a décidé de continuer dans cette voie en enchainant les émissions. Depuis, il a participé au programme « Objectif Reste du Monde » et est également présent dans le casting de la nouvelle saison des « Marseillais VS Le Reste du Monde » , diffusé actuellement sur W9.

Un choix de carrière étonnant pour cet enfant de star mais qui n’a pas totalement rendu fou de joie son père. En effet, sur le plateau de TPMP, de ce mardi 23 novembre, Benjamin Castaldi a révélé sa réaction lorsqu’il a appris que son fils se lançait dans la télé-réalité. Interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna, l’ancien animateur de Secret Story a été sans langue de bois, comme à son habitude. « Je lui ai dit : ‘Écoute, tu fais ce que tu veux’  » , a-t-il dans un premier temps révélé, avant d’ajouter. « Honnêtement, ça ne m’a pas ravi » . Tout de suite, le chroniqueur du célèbre talk-show a tout de même relativisé en déclarant : « Maintenant, je trouve que c’est un nouveau métier et que tout n’est pas à jeter à la poubelle » .

C’est tout de même un joli clin d’œil fait par Simon en intégrant un milieu qui a rendu populaire son propre père, au début des années 2000. Pour rappel, Benjamin Castaldi était l’animateur de l’une des premières télé-réalité françaises, le Loft Story. Après avoir présenté cette émission, sa carrière dans les médias a décollé.

Des confidences sur ses autres enfants

Quelques jours auparavant, le 14 novembre dernier, Benjamin Castaldi a évoqué ses autres fils, lors de sa venue sur le plateau de « Vivement Dimanche » avec l’animateur Michel Drucker. « Julien est commercial chez Shauna Events, il accompagne les influenceurs » , a-t-il révélé à propos de son ainé.

Concernant son autre fils prénommé Enzo, ce jeune garçon souhaite avoir une carrière de rappeur. Récent père d’un quatrième enfant, âgé seulement de quelques mois, le chroniqueur phare de TPMP a plaisanté à son sujet. « Le dernier, Gabriel, je l’ai déjà inscrit à l’ENA, à Science Po et à la préparation au conservatoire » , a-t-il déclaré en rigolant.

>>> À lire aussi : Vidéo : Benjamin Castaldi en larmes devant une vidéo souvenir de son enfance !