Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Bilal Hassani : il raconte sa première fois avec le copain de sa meilleure amie !

Publié par Claire JONNIER le 13 Oct 2019 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de TPMP, Bilal Hassani revient avec émotion sur un souvenir marquant. C’est ainsi qu’il décrit sa première fois avec le copain de sa meilleure amie et les conséquences terribles de cette relation. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Bilal Hassani : sans filtre

La suite après cette publicité

Ce jeudi 10 octobre, Bilal Hassani était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour lui de revenir sur son concours à l’Eurovision mais également, pour faire la promotion de son livre, Singulier. Et à l’intérieur, on y découvre quelques anecdotes concernant sa vie personnelle mais surtout, le récit de sa première fois.

Et bien évidemment, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de revenir se souvenir à la fois formateur et douloureux pour le jeune homme. « Ta première fois, elle est assez étonnante. C’était avec un garçon qui avait une fiancée. » Et du côté de l’intéressé, la réponse est sans équivoque : « Oui, il était avec une jeune fille qui était mon amie. Je suis désolé. »

>> À lire aussi : Tony Parker pulvérise sa Porsche lors d’un accident à San Antonio

La suite après cette publicité

Un souvenir plein d’émotion

Alors évidemment, tous les yeux se tournent vers Bilal Hassani pour essayer de comprendre cette relation en demi-teinte. Et il rappelle qu’à l’époque, il « a 13 ans et demi. » Il était donc très jeune et n’avait pas prévu les conséquences terribles qui allaient s’abattre sur lui. C’est donc avec émotion qu’il témoigne de son passé.

« Ça s’est su et ça a causé des complications dans mon établissement, malgré le fait que ce n’était qu’une rumeur. C’était vrai, mais pour le corps enseignant, à part lui et moi, personne ne savait si c’était vrai ou faux. Tout le monde en a parlé, ça a beaucoup engrené et ça a fait qu’après ils m’ont dit de partir de l’établissement. J’ai dû quitter l’établissement et pas lui, juste moi. C’était un peu compliqué. Après voilà, j’avais 13 ans, j’étais très jeune, j’ai beaucoup de regrets par rapport à ça. »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.