Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Canal + : La bonne nouvelle annoncée pour les fans de foot (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 09 Août 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À partir du 31 août, Canal + offrira encore plus de sports à ses abonnés avec le lancement de deux chaines : CANAL+SPORT 360 et CANAL+FOOT. La chaîne a annoncé l’arrivée de cette chaîne 100 % football dans une bande-annonce alléchante.

Pour les amoureux de football, Canal Plus va devenir un paradis. En effet, le groupe télévisé détenu par Vincent Bolloré annonce deux nouvelles chaînes sans surcoût. Les abonnés à l’offre CANAL+SPORT auront accès aux plus grands événements sportifs sur CANAL+FOOT.

CANAL+FOOT : Une présentation alléchante avec de nouveaux programmes

Si vous voulez regarder du football l’année prochaine, c’est sur Canal+ que ça se passe. Même si Prime Vidéo diffuse la majorité des matchs de Ligue 1, le groupe de Vincent Bolloré garde la diffusion de la rencontre du samedi soir (souvent le match du PSG).

Mais Canal+ diffuse désormais la Première League et laisse sur le carreau RMC Sport. En effet, la saison passée, les deux chaînes avaient convenu d’une co-diffusion. Mais après plusieurs semaines de discussions entre les deux chaînes, il est décidé que l’opération ne sera pas renouvelée.

À cela se rajoutent les compétitions européennes où Canal+ aura deux rencontres de l’UEFA Champions League, dont une en exclusivité. Ils pourront aussi diffuser une affiche de l’UEFA Europa League ou de l’ UEFA Europa Conference League sans oublier le championnat féminin  avec la diffusion de la première division française féminine. En plus du football, d’autres sports sont disponibles sur Canal comme la Formule 1 et le rugby.

Le retour d’une émission culte

Cette vague de football et de sports demande une réorganisation, Canal+ a donc décidé de lancer une nouvelle chaine. Avec CANAL+FOOT, les abonnés auront une chaîne dédiée au football. On retrouvera toutes les émissions football déjà disponibles sur Canal+. Mais il y aura aussi des nouveautés avec notamment des émissions dédiées à l’histoire du ballon rond. Cela marque aussi le retour de « Jour de Foot » quotidiennement.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

0