Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une candidate se blesse en pleine épreuve du Meilleur Pâtissier ! (VIDEO)

Publié par Lucie B le 15 Oct 2020 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une des candidates du Meilleur Pâtissier a fini une épreuve en larmes !

Publicité

À lire aussi : Sylvie Tellier aurait triché durant Miss France ! Gilles Verdez fait d’incroyables révélations

Une séquence diffusée dans le Meilleur Pâtissier

Publicité

Dans l’émission du mercredi 14 octobre du Meilleur Pâtissier, un événement inédit se produit. Les candidats s’affrontent par équipe de deux. Le Nord d’un côté, le Sud de l’autre. Pour l’épreuve de Cyril Lignac, l’épreuve de la revisite, les candidats du Sud doivent revisiter la tropézienne et l’équipe du Nord, la tarte normande. La pression est à son comble. Et une candidate perd ses moyens en se blessant en pleine épreuve. La séquence a été gardée au montage. Les spectateurs ont ainsi pu voir Elodie, 31 ans, s’effondrer en larmes, au second plan, tout en criant. Cette gérante d’une pizzeria, sous le stress, a attrapé à pleine main, une casserole brûlante.

Une blessure sans gravité

Tout de suite guidé par un autre candidat du Meilleur Pâtissier, sous un évier, pour passer de l’eau sous sa main brûlée, la jeune femme ne peut retenir ses larmes de douleur devant la caméra. Heureusement, sa maladresse est sans gravité. Elodie a pu continuer la compétition et a réussi à finir sa ré-interprétation de la tarte normande, dans le temps imparti. Mais elle a dû poursuivre le reste de l’aventure avec un handicap : un bandage à la main. Elodie réussit toutefois à échapper à l’élimination du concours et continue donc l’aventure du Meilleur Pâtissier.

Publicité

À lire aussi : Découvrez le programme des films Disney diffusés par M6 durant les vacances!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN