Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : moment très gênant pendant un essayage de maillot de bain (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois de plus, une candidate a fait une sacrée boulette dans Les Reines du Shopping. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate a essayé un maillot de bain très sexy. Cependant, elle a inversé le devant et le derrière, ce qui a provoqué un fou rire général en coulisses.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Es-tu un fin connaisseur d’Harry Potter? Attention aux questions pièges !

Une candidate enfile son maillot de bain à l’envers

La suite après cette publicité

Cette semaine, le thème des Reines du Shopping est très sexy. Avec le retour du beau temps, les candidates devaient cette fois-ci être « irrésistibles à la plage. » Avec 3 heures de temps et un budget de 350 euros, les candidates doivent faire tomber le haut mais aussi le bas pour remporter cette semaine exceptionnelle.

Lundi 1er  juin, c’est Maria qui s’est lancé la première dans la compétition. La candidate a essayé sa pièce en gardant ses collants noirs en dessous. Ce geste avait provoqué l’incompréhension de Cristina Cordula, qui était choquée de cet essayage.

Le lendemain, une autre candidate a fait une bourde, qui a aussi bien surpris Cristina Cordula que les autres candidates.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de téléréalité prête à dévoiler ses photos sexys pour la bonne cause! (VIDEO)

Un fou rire général en coulisses

Emmanuelle, la deuxième candidate, n’avait pas distingué le devant du derrière de son bas de maillot de bain. Elle l’avait mis à l’envers sans s’en rendre compte. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est finalement la vendeuse qui va l’avertir : « Je voulais simplement vous dire que c’est très original, mais à la base, le devant est derrière. »

La suite après cette publicité

Ni une, ni deux, fou rire général en coulisses. Après avoir remis le bas de son maillot de bain dans le bon sens, la candidate a fait savoir qu’elle le préférait plutôt comme elle l’avait essayé auparavant. « De face, j’aime bien… Mais derrière, je trouve ça trop lourd » a-t-elle indiqué.

Cristina Cordula a tout de même tenu à assurer : « C’est un maillot de bain qui a de l’information (…) mais ça va bien à Emmanuelle. »

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

La suite après cette publicité
Source : Sud Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.