Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il y a des gros chiens dans l’équipe » : Une candidate des Reines du shopping balance sur la production (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 20 Mar 2022 à 5:50

Le vendredi 18 mars, une ancienne candidate des Reines du shopping a fait des révélations choquantes. Sur son compte TikTok, elle dénonce le comportement sexiste et inapproprié d’un des membres de la production. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi Koh-Lanta, Le Totem maudit : Comment la production a évité de nouvelles tricheries ?

Cette année, Les Reines du Shopping fêtera ses neuf ans. Chaque semaine, cinq concurrentes se défient dans cette compétition hors du commun. Récemment, une ancienne participante a publiquement dénoncé un membre de la production pour sa remarque déplacée envoyée en message privé sur Instagram.

Une influenceuse balance

Pas de chance pour celui qu’elle dénonce, The Ginger Chloé est très suivie sur les réseaux sociaux. Cette adepte du body positive compte plus de 438.000 abonnés sur son compte TikTok. En septembre 2019, elle avait participé à l’émission présentée par Cristina Cordula. Conviée lors de la semaine spéciale influenceuses, le thème était « féminine en dos nu » .

Trois ans plus tard, Chloé balance sur ce qui lui est arrivé après l’émission. Sur le plateau, elle a visiblement tapé dans l’oeil de l’un des membres de la production. Une semaine après le tournage, celui-ci la contacte sur Instagram. Et le message qu’il lui envoie ne lui plaît pas du tout.

« Il y a des gros chiens dans l’équipe de production »

Chloé est en colère après la lecture de ce message. Un certain Julien s’adresse à elle dans un message envoyé à quatre heures du matin. Il lui écrit : « Tu as été très sexy avec cette combi, très joli décolleté et si je peux me permettre, les plus jolies fesses » .

La jeune femme compte sortir du silence et dénoncer ce comportement qu’elle juge irrespectueux. Sur Tiktok, elle annonce : « Je vais faire une story time sur ig [Instagram] cette semaine car STOP l’hypersexualisation des femmes en fait » .

The Ginger Chloé et sa mauvaise expérience avec Cristina Cordula

Décidément, Chloé garde un souvenir amère de cette semaine de tournage des Reines du shopping. Le 20 avril 2020, elle publiait sur sa chaine YouTube une vidéo intitulée « Mes révélations sur Les Reines du shopping, mauvaise expérience ? » . Il semblerait que oui.

L’influenseuse avant très mal pris la remarque qu’elle juge grossophobe de l’experte en mode Cristina Cordula. En voyant le dos nu choisi par Chloé, elle avait déclaré : « La règle d’or pour dévoiler votre dos, c’est de ne pas montrer votre bourrelet » . Dans sa vidéo, la jeune femme raconte que la diffusion de cet épisode a réveillé des complexes en elle : « Mon bourrelet, je ne peux pas l’enlever, il fait partie de moi. Et à ce moment-là, j’ai eu honte de moi, j’ai eu honte de mon corps » .

Depuis, la jeune femme est passée à autre chose. Sur son Instagram, elle met un point d’honneur à promouvoir la confiance en soi, le body positive et la tolérance. On ne peut qu’adhérer !

>>> À lire aussi Cristina Cordula en pantalon disco : elle fait sensation auprès des internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.