Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate dévoile des photos sexy, c’est hot ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juil 2020 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 3 juillet, dans Les Reines du Shopping, une candidate a dévoilé des photos très sexy à ses rivales. Elles ont immédiatement été charmées par la jeune influenceuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je sais pas si je peux dire ça à la télé » : une candidate se lâche complètement dans les Z’Amours (Vidéo)

Une candidate dévoile les photos sexy qu’elle publie sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Tous les vendredis, les cinq candidates de la semaine ont la chance de rencontre la patronne de la mode, Cristina Cordula. Ce moment est très attendu par les participantes et pour cause! Elles peuvent échanger et discuter avec la célèbre présentatrice et bénéficient également de ses conseils en fonction de leur morphologie. Enfin, les candidates découvrent qui a obtenu le titre de Reine du shopping. 

Mais, quelques minutes avant cela, c’est au tour de la dernière candidate de se lancer dans la compétition. Ce vendredi 3 juillet, Angéline clôturait cette semaine de compétition. Alors, c’est dans une certaine joie que l’influenceuse est partie dénicher sa tenue pour être « branchée, avec des pois. » 

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

La suite après cette publicité

Les rivales sont séduites

Pourtant passionnée par la couture, Angéline devait s’acheter des vêtements pour une fois. Avec plus de 30 000 abonnés sur les réseaux sociaux, la candidate conseille quotidiennement ses fans. Aussi, elle leur montre ses tenues favorites.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce n’est pas la seule chose qu’elle dévoile. La candidate aime particulièrement dévoiler des photos sexy. Alors, en déroulant son écran de téléphone, on aperçoit des selfies de la jeune femme en culotte, en maillot de bain ou encore avec des décolletés plongeants.

La suite après cette publicité

Ses rivales étaient immédiatement séduites. Elles se sont exclamées : « Ohlala, elle est magnifique! Ah oui, t’es très sexy dis donc » ou encore « T’assumes ton corps, et c’est bien. »

>>> À lire aussi : Friends : ce détail repéré lors du mariage de Chandler et Monica rend les internautes fous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.