Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je sais pas si je peux dire ça à la télé » : une candidate se lâche complètement dans les Z’Amours (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Juil 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les Z’Amours, Bruno Guillon a reçu sur son plateau Julie et Julien. Entre les deux tourtereaux, leur histoire ne s’engageait pas de la meilleure des manières. La jeune femme l’a raconté avec franchise, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Choc dans les Reines du shopping : une candidate fière de ses fesses dérape en pleine émission !

Une candidate raconte la première rencontre avec son conjoint

La suite après cette publicité

En raison du confinement, l’émission Les Z’amours avait été contrainte de cesser durant plusieurs semaines. Depuis son retour, l’ambiance n’a pas changé malgré les plaques de plexiglas qui séparent les couples.

Ce jeudi 2 juillet, Bruno Guillon a reçu de nouveaux candidats dont Julie et Julien. La jeune femme a décidé de raconter comment s’était déroulé la première rencontre avec son conjoint. À l’entendre raconter ce moment, on comprend facilement que le couple ne s’engageait pas sur la meilleure voie au départ.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple surpris en plein acte laisse Bruno Guillon sans voix !

La suite après cette publicité

« C’était un vrai connard »

En préambule, elle explique : « Il était distant ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle raconte alors leur rencontre. « La rencontre, c’était sur mon lieu de travail. Je suis assistante pour des courtiers en prêt immobilier. Il est arrivé, je ne sais pas si je veux dire ça à la télé… Mais c’était un vrai connard« , lâche-t-elle.

Bruno Guillon ne savait pas quoi répondre et a fini par dire : « Là vous l’avez dit donc là du coup c’est passé, c’est passé crème. »

La suite après cette publicité

« Il le sait, je lui ai déjà dit. Moi j’étais contente, je le rencontrais parce que c’est vrai que je ne vois pas souvent les clients, je les ai souvent au téléphone mais je ne les vois pas souvent. Et du coup, je lui tends la main, ‘bonjour, etc’ et je fais face à un mur. Je me dis ‘ouais, c’est un vrai connard en fait le mec’. Bon puis le soir-même, il m’a écrit sur une plateforme de réseaux puis on ne s’est plus jamais quittés… J’ai changé d’avis » finit-elle par conclure.

>>> À lire aussi : Découvrez quel est le nouveau village préféré des français ! Vous allez être surpris !

Source : Programme TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.