Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Choc dans les Reines du shopping : une candidate fière de ses fesses dérape en pleine émission !

Publié par Manon CAPELLE le 03 Juil 2020 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 2 juillet, une candidate a choqué les téléspectateurs dans Les Reines du Shopping. Naila s’est subitement mise à faire des squats pour montrer son astuce pour avoir un « popotin d’enfer », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple surpris en plein acte laisse Bruno Guillon sans voix !

Naila, ravie de voir son « popotin d’enfer »

La suite après cette publicité

Ce jeudi 2 juillet, c’était au tour de Naila de réaliser son shopping pour l’émission Les Reines du shopping. Cette jeune hôtesse d’accueil parisienne a confié que son icône mode était Nabilla. Tout comme elle, Naila veut varier les plaisirs et tenter de nouvelles tenues.

Toutefois, son approche est quelque peu abrupte : « J’essaye un maximum de ne porter qu’une seule fois les vêtements, parce que j’aime tout le temps avoir des nouvelles choses. » En revanche, la candidate va parfois un peu trop loin, sans prévenir son mari : « Quand j’explose mon budget, je lui pique sa carte bleue et je vais faire du shopping sur internet. »

La jeune femme est toujours ravie de porter des tenues sexy et moulantes, qui mettent en lumière son corps de rêve. D’ailleurs, elle l’a bien montré durant ses essayages.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Découvrez quel est le nouveau village préféré des français ! Vous allez être surpris !

Une candidate fait des squats durant son shopping

Cette semaine, les candidates se devaient d’être « branchée avec des pois. » Naila pensait se rendre dans des boutiques branchées, mais la jeune femme va finalement se retrouver dans une friperie. Sans conviction, elle essaye une chemise à pois et une jupe en jean comme vous pouvez le voir ci-dessus.

La suite après cette publicité

Finalement, cette tenue l’a plutôt convaincue : « La jupe en jean, elle est ultra tendance. Le jean, c’est toujours branché, en ce moment, c’est la tendance. En plus, elle me fait un fessier d’enfer! Un popotin d’enfer. »

Ravie à la vue de ses fesses, la jeune femme a commencé à faire des squats, à la surprise générale. « Alors qu’elle ne nous fasse pas ses quatre séries de 20 squats, sinon elle perd tout son chrono… » a lancé Chloé, une de ses adversaires.

>>> À lire aussi : E=M6 diffuse un reportage sur la cellulite qui révolte les téléspectateurs (vidéo)

La suite après cette publicité