Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cette candidate de TLMVPSP a joué dans un clip de deux stars françaises !

Publié par Elisa GERLINGER le 05 Oct 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui a reçu dans son émission TLMVPSP samedi dernier une candidate atypique qui a participé a un clip d’un grand tube français.

Nagui a reçu dans Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ce samedi 3 octobre une candidate assez spéciale. Comme à chaque début d’émission, le présentateur fait le tour des candidats afin qu’ils se présentent. Et évidement sans oublier de raconter une anecdote, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ils prennent chacun leur tour la parole, l’un évoquant le fait qu’il était déjà venu il y a plusieurs années sur le plateau du jeu et expliquant que Nagui l’avait bien taquiné, une autre racontant le jour où elle avait fait tomber son téléphone dans une benne à ordures.

L’anecdote incroyable d’une candidate

Mais quand vient le tour de Sylvie, une femme blonde et très tatouée, Nagui ne peut s’empêcher de parler de son look hors norme. La candidate explique que c’est grâce à son look qu’elle a rencontré son compagnon. Les deux étant tatoués, cela leur a fait un point commun et surtout un sujet de discussion. Sylvie a ensuite évoqué une histoire assez incroyable.

Elle explique avoir été repéré sur un réseau social, grâce à son look atypique, par un directeur de casting. Il lui a d’abord demandé une petite vidéo de présentation avant de vouloir la rencontrer. Expliquant qu’il cherchait un profil similaire au sien pour un clip musical, elle a également été informée qu’elle serait maquillée pour paraître dix ans de plus que son âge. Intriguée, Sylvie a accepté sans savoir pour quel artiste elle allait tourner.

Une candidate a tourné dans un clip

« J’ai reçu le synopsis et mon rendez-vous, je ne savais toujours pas pour quel artiste… Alors j’ai regardé en bas de page du synopsis et c’était pour le clip de Vianney et Maître Gims et la chanson La même. Je suis très fière d’avoir participé à ce clip parce que c’est une chanson sur la tolérance… Et la dame âgée au début du clip, c’est moi ! » , raconte la candidate.

A lire aussi: Les Reines du shopping: Cristina Cordula folle de rage à cause des sourcils d’une candidate (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0