Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Capucine Anav : elle dévoile son impressionnante perte de poids dans l’émission Je suis une célébrité sortez-moi de là !

Publié par Claire JONNIER le 22 Août 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un magnifique parcours ! Dans l’émission Je suis une célébrité sortez-moi de là, Capucine Anav est parvenue jusqu’à la finale. Sa force et sa détermination ont finalement payé mais ce qui impressionne surtout, c’est son étonnante perte de poids sur laquelle elle se confie.

Publicité

>> À lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

Capucine Anav : elle souffre énormément du manque de nourriture

Dans l’émission Je suis une célébrité sortez-moi de là, Capucine Anav est finalement parvenue jusqu’à la finale. Un défi difficile d’autant qu’en plus, elle souffre énormément du manque de nourriture durant le tournage. Et pour cause ! À 28 ans, la jolie brune ne pèse déjà que 44 kilos. Alors après l’émission…

Publicité

« Le plus difficile, c’était le manque de nourriture, cette sensation d’avoir toujours faim. Ça tape sur notre moral qui est plus bas, on a moins de force pour les épreuves, on se déconcentre. Ce que je trouve étonnant, c’est qu’on ne nous voit pas trop galérer au niveau de la nourriture parce qu’ils ont dû faire 7 primes pour plus de 21 jours de tournage. On a vraiment souffert du manque de nourriture, mais on ne le voit pas trop à l’écran ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Loana très fière d’avoir perdu du poids, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram

Victime d’un terrible malaise

Publicité

La situation est telle que Capucine Anav fait un malaise durant une épreuve. Rapidement, elle est prise en charge et perfusée pour reprendre des forces. « Je n’ai pas eu le droit à un repas. J’ai juste eu le droit à une banane, mais on a tellement appris le sens du partage que j’ai pensé à en ramener un quart à l’équipe… »

« J’ai perdu 4 kilos, mais de base, je ne suis pas très épaisse. Si j’avais perdu 14 kilos comme Gérard, clairement, je serais squelettique. Ça dépend des morphologies. Plus on est costaud, plus on perd. Et puis eux ont beaucoup de masse musculaire, contrairement à une femme. J’ai quand même perdu 4 kilos et, de base, j’en faisais 44, donc je suis descendue quand même à 40 kilos. Je me suis tellement jetée sur la nourriture en rentrant que j’ai pris 6 kilos en plus ! »

Publicité
View this post on Instagram

Les 4 finalistes … merci de m’avoir soutenue tout au long de cette dure aventure! Vos messages au quotidien sur les réseaux m’ont beaucoup touchés 🧳🥾🍂 @tf1 @souriredenfant.fr 🏆

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff) on

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN