Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ta gue*le » : Evelyne Thomas insultée par une invitée de C’est mon choix (vidéo)

Publié par Mia le 23 Nov 2022 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous rappelez-vous de Loélia, cette invitée de l’émission C’est mon choix ? Probablement pas, cette dernière avait fait une apparition dans le programme d’Evelyne Thomas. Et autant être clair, son passage dans le programme a fait sensation car Loélia a carrément insulté Eveline Thomas sur le plateau. La preuve en vidéo :

À lire aussi : Anne-Sophie Lapix : violemment insultée, elle prend une décision radicale

Une invitée de C’est mon choix atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette

Vous l’aurez peut-être compris, mais Loélia n’a pas vraiment insulté l’animatrice de C’est mon choix. Dans l’émission de débats d’Evelyne Thomas, cette dernière était une invitée dans le cadre d’un thème assez tabou en France. En effet, les invités de cet épisode étaient atteints, en grande partie, de handicaps. C’était justement le cas de Loélia, 20 ans, qui vit avec le syndrome de Gilles de la Tourette.

Comme dans le cas de la chanteuse Billie Eilish, cette invitée a du mal à contrôler son trouble. Ce dernier l’oblige notamment à crier de façon incontrôlée, à dire des mots grossiers, etc. Le syndrome de Gilles de la Tourette provoque des tics moteurs et verbaux chez ceux qui en sont porteurs. Ils peuvent être divers selon le patient.

evelyne thomas c est mon choix insulte video (1)

À lire aussi : Evelyne Thomas craque pour l’un de ses invités dans son émission !

La jeune femme insulte Evelyne Thomas sans faire exprès

Accompagné de sa mère sur le plateau de C’est mon choix, Loélia a donc lancé plusieurs insultes à Evelyne Thomas, sans pouvoir s’arrêter. « Ta gue*le » , lui a-t-elle notamment dit à plusieurs reprises. Gênée, l’invitée semblait avoir du mal à cacher sa honte.

Mais, bien heureusement, Evelyne Thomas sait bien que ce n’était pas une vraie insulte et que ce n’était pas la faute de Loélia. Bien loin des propos sexistes de cet autre invité, l’animatrice a donc gardé son calme. Elle a ainsi assuré à l’invitée qu’elle pouvait se « lâcher » en sa présence.

À lire aussi : C’est mon choix : gros malaise sur le plateau quand un hypnotiseur prétend pouvoir faire tomber une femme amoureuse de lui

0