Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les propos sexistes de cet invité choquent Evelyne Thomas qui le remet directement à sa place

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2017 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« La femme est inférieure à l’homme. Elle s’occupe de l’homme », ce sont des propos choquants qui ont pu être entendus sur Chérie 25, dans l’émission « C’est mon choix ». Un invité sexiste a tenu des propos qui ont irrité les téléspectateurs et ont fait bondir l’animatrice, Evelyne Thomas. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le remettre à sa place.

 

Un des invités tient des propos inacceptables

Le thème de jeudi soir, de l’émission de débats « C’est mon choix » était « Pour moi, la mini-jupe c’est indécent ». Si d’ordinaire l’animatrice essaie de ne pas juger ses invités, car s’ils sont là c’est que c’est leur choix et qu’ils l’assument, elle n’a cette fois-ci, pas hésité à intervenir pour dénoncer des propos choquants. Évidemment, le thème annonçait d’avance que le débat allait être très relevé. Pourquoi inviter des hommes pour juger de la taille des jupes des femmes ? Surtout que sur le plateau, il y avait Antonio, un invité très macho qui n’hésite pas à dénigrer le statut des femmes.

(Capture Chérie 25)

Evelyne Thomas prend la défense des femmes

Les propos d’Antonio étaient tellement sexistes qu’une femme présente dans le public l’a menacé : « Tu vas pas sortir d’ici vivant, monsieur ». Après tant de provocations, Evelyne Thomas a également voulu donner son point de vue et recadrer son invité : « En tant que femme j’ai du mal à accep­ter, même si c’est un plateau de télé­vi­sion et que j’ai l’ha­bi­tude d’en débattre, d’entendre dire qu’une femme est infé­rieure à un homme, lui a-t-elle lancé. Je n’aime pas les propos homo­phobes, je n’aime pas non plus les propos sexistes. » Quelques secondes plus tard, le débat reprenait et les débordements ont malheureusement continué.

0